google et le pr

Nouveau WRInaute
bonjour a tous
voici une question et une constatation avec google et le pr qui sur beaucoup de site a changé ,
avez vous remarquer dans les outils google sitemap comment il verifie maintenant les sites au niveau titre et description , il y as maintenant les titres compté en double et descriptions egalement compter en double ou dupliqué x fois , es ce que ca n'aurais pas maintenant une incidence sur les pr ??? a vos avis cordialement ..

WRInaute passionné
Le PR est un indice de popularité. Je ne vois pas trop ce que les titres et description viennent faire dans son calcul.

En d'autres termes, non, il n'y a aucune incidence sur le PR.
Mais je n'ai pas trop compris ton histoire de double description et titre ?!

WRInaute impliqué
j'ai effectivement constaté la même chose

titres et descriptions identiques plusieurs pages sont passées à la trappe mais j'ai corriger et GG ré indexe aussi vite

Membre Honoré
thickparasite a dit:
Ah oui, s'il y a désindexation, il y a effectivement incidence sur le PR puisqu'il n'y a plus de PR du tout :lol:
:mrgreen:
Sylvie25 depuis toujours Google vérifie les informations sur les titres et descriptions pour savoir si une page est en partie dupliquée. Le nouvel outil sur Google Webmaster Tools permet d'aider les personnes à mieux gérer ces répétitions pour améliorer un site internet dans son indexation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires