Google et les indices de visibilité

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

çela fait 3 mois que mon site ne cesse d'augmenter en matière de visibilité selon les outils que j'utilise. Un travail de référencement est d'avantage effectuer, Sauf que chez google rien ne bouge !!!! organiquement on progresse c'est à dire que le positionnement des pages du site augmente ainsi que le nombre de visiteurs et le nombre de pages vu.

comment puis-je améliorer le positionnement de la page d'accueil dans les résultats google ???
Adresse du site : http://www.freelance-informatique.fr
Mot clé principal : Freelance

Merci d'avance pour vos conseils !
 
WRInaute passionné
Aminede92 a dit:
aucune réponse ? vous êtes en vacances ?
Nan, pas le temps... mais de 13h49 à 15h49, il arrive que certains fassent la sieste. :mrgreen:

Pour ne rien te cacher, je ne comprends rien à ta question car, je cite :
on progresse c'est à dire que le positionnement des pages du site augmente ainsi que le nombre de visiteurs et le nombre de pages vu.
Donc, dans cette phrase : "le positionnement des pages augmente".

Puis, juste avant et en rapport avec ta question :
çela fait 3 mois que mon site ne cesse d'augmenter en matière de visibilité

Finalement, je ne vois rien qui cloche dans l'affaire???
- positionnement en augmentation
- nb VU/j en progression
- nb pages/jour en +
- visibilité meilleure

Quant au positionnent de la page principale sur un seul mot-clé, va falloir ramener du contenu de la fin de page en début de page. En résumé, tu veux améliorer ton positionnement sur un mot-clé qui ne trouve du texte qu'en fin de page, après toutes les balises Hn, après des strong et autres balises, et de multiples et nombreux liens sans rapport avec le mot-clé en question, c'est bien cela? Est-ce que dans les menus (haut et gauche), le mot freelance est présent? Non... Est-ce que sur les autres pages du site, le mot-clé apparaît fréquemment? Non... "y'a" du boulot. :wink:
 
Nouveau WRInaute
désolé si j'ai mal posé mes questions.
En faite, le positionnement des pages progresse : cela veut dire qu'on est bien positionné sur le mot clé+la techno. les pages du site sont quasiment bien classé.
Sauf la page principale reste en 8ème place sur les résultats google et ne bouge pas.
Merci pour vos conseils précieux.
 
WRInaute accro
Il y est question, comme pour certains autres sites de la page de résultat de chaussures Free Lance (mon ignorance en la matière me permet de saisir qu'il doit s'agir d'une marque / modèle de chaussure).
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Il y est question, comme pour certains autres sites de la page de résultat de chaussures Free Lance (mon ignorance en la matière me permet de saisir qu'il doit s'agir d'une marque / modèle de chaussure).
j'ai pas compris :mrgreen:
 
WRInaute accro
Là tu nos demande encore pour un autre nom de domaine, par rapport à celui pour lequel je te répondais hier soir. Je pense que pour le nom de domaine que tu cites maintenant, le titre + les ancres que cela doit générer sur leur nom de domaine doit suffire pour placer le site sur freelance.
 
Discussions similaires
Haut