Google et Neodomaine

WRInaute discret
Bonjour,

voilà mon problème : je suis hébergé sur ifrance j'ai donc deux adresses : www.ifrance.com/adresse/index.htm et une adresse en .net www.monsite.net géré et cablé chez ifrance.

Il reste beaucoup de place sur mon disque et j'aimerai mettre deux autres sites webs dessus : www.ifrance.com/adresse/site1.htm et www.ifrance.com/adresse/site2/index.htm.

Là est ma question : neodomaine propose des redirections du style www.adresse.com qui pointe sur www.ifrance.com/adresse/site1.htm Dans ces redirections ont peut remplir les balises meta.

Est ce que google peut accepter que 3 sites différents soient hébergés sur www.ifrance.com/adresse/index.htm www.ifrance.com/adresse/site1/index.htm et www.ifrance.com/adressesite2//index.htm avec 3 adresses différentes pointant dessus www.adreese.com www.adresse2.com et www.adresse3.com ???

Est ce du spam pour lui ?

Merci de vos avis
 
WRInaute passionné
c n'est pas du spam tant qu'ils ne sont pas identiques à l'octet près et dans le contenu...

j'ai un hebergement chez free où j'ai mis 5 sites dessus et un autre chez ovh où il y en a 3...
 
Discussions similaires
Haut