Google et ses caprices...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rondel
  • Date de début Date de début
R
rondel
Guest
Salut!

Donc voilà ma situtation. J'ai lancé JeuxNet.com il y a presqu'un mois, je ne suis toujours pas sur Google. Les visites étaits nulles jusqu'à un jour GoogleBot m'a visité 20 fois en un jour, par la suite le calme plat. J'ai appris par le biais de ce forum que j'étais vraisemblablement blacklisté, une situation critique pour un site comme moi qui misait essentiellement sur Google pour mon traffic.

Par contre, MSN m'aide bien en m'envoyant une 15aine de visiteurs par jour. Ca ne compensera jamais la perte de Google. Donc voilà mes (2) questions. Est-ce que si j'achète un nom de domaine, disons superjeuxamoi.com, et que mon domain présent: www.jeuxnet.com redirige vers superjeuxamoi, est-ce que les backlinks seront transférés à superjeuxamoi. Sinon, est-ce que quelqu'un à votre connaissance a pu se sortir du blacklisting de son site.

Merci de me répondre!

WRInaute impliqué
ton site est nouveau, pour google faut toujours attendre :s essaie d'avoir des bls au max, sinon google va pas tarder de t'ajouter dans son index...la solution que t'as proposé changera rien, enfin ton nouveau site aura le meme blém que celui que t'as la !

bonne chance

WRInaute accro
PS: PAs trop vite quand même, les BLs...

Si GG t'indexe pour la 1ere fois, et constate une tonne de BLs, tu vas direct faire un tour dans le bac à sable...

rondel: Tu as essayé de filer un Sitemap XML à Google ?

R
rondel
Guest
ouaouu étonnant ! comment t'as fait pour te faire blacklisé en 1 mois

Je n'en sais rien... J'ai rien d'illegal pourtant. Et selon les archives du web (archive.org) aucun site n'a utilise le nom de domaine JeuxNet.com depuis 1996.

WRInaute impliqué
Il n'a qu'une seule balise META, et encore, elle n'est pas vraiment originale :wink:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Même si Google ne tient pas compte des mots-clés ou des descriptions pour le PageRank, il n'aime peut-être pas trop le sites trop rachitiques (question META).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires