Google fait des profits Monstrueux !!!!!!

WRInaute accro
Monstrueux, tout est relatif.... sur une période comparable Microsoft fait environ 3 milliards de $ de profit... total aussi...
 
WRInaute accro
heu sinon j'avais pas lu l'article sur le blog la, c'est rempli d'erreur... confusion entre chiffre d'affaire et bénéfices (??) .... parle de baisse possible des profits anticipés par les analystes (???) des résultats 7 fois supérieurs aux prévisions (???!!) alors que Google a juste dépassé un peu les prévisions... bref lisez de vrais sources d'infos et pas des blogs à la sauce adsense :
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=3017265
 
WRInaute accro
Comment tu veux qu'une boîte enregistre 1 milliard de profit en un semestre, en réalisant ~400 millions de CA par trimestre ???

Ils ont des charges négatives, ou le mec qui a écrit cet article sur googleinfos est complètement ailleurs ?
 
WRInaute occasionnel
Avec les bénefs qu'ils font, ils devraient offrir des cadeaux à tous les webmasters du programme Adsense :p
 
WRInaute accro
Ils ont des charges négatives, ou le mec qui a écrit cet article sur googleinfos est complètement ailleurs ?

le type qui a fait le blog est meme pas capable de recopier l'actu... les bons chiffres au 3eme trimestre 2005 c'est :

- 1,58 milliard de dollars (+96%)
- 381,2 millions de dollars de benefs (+700%)

ce qui est assez impressionnant.... surtout que yahoo et ebay ont été un peu décevant.
Avec les bénefs qu'ils font, ils devraient offrir des cadeaux à tous les webmasters du programme Adsense Razz

Ils l'ont fait l'année dernière, le 1er janvier. Tu l'as pas eu ? :D
 
WRInaute occasionnel
Sérieux ??? 8O Si c'est une blague dis-le tout de suite :D je peux pas savoir j'utilise Adsense que depuis 1 mois ;)

Ils offrent aussi des cadeaux d'anniversaire ? :p :roll: :D
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Monstrueux, tout est relatif.... sur une période comparable Microsoft fait environ 3 milliards de $ de profit... total aussi...
oui mais eux n'ont pas payé leurs éditeurs à hauteur de 500 millions de dollars... C'est toute la différence.

en plus, niveau capitalisation boursière, la valeur de Microsoft est a peine 2 fois celle de Google, qui n'est présente sur le marché que depuis 98 et côtée en bourse depuis l'an dernier...
 
WRInaute accro
oui mais eux n'ont pas payé leurs éditeurs à hauteur de 500 millions de dollars... C'est toute la différence.

ben c'est normal ils ne font pas le même métier. Mais Microsoft fait également travailler des tas d'entreprises notamment la grande distribution et toutes les entreprises qui revendent ses logiciels. quelle est la différence ? (à part que Google travaille avec des entreprises qui font du contenu sur internet comme aol ou free).

en plus, niveau capitalisation boursière, la valeur de Microsoft est a peine 2 fois celle de Google, qui n'est présente sur le marché que depuis 98 et côtée en bourse depuis l'an dernier...

J'ai jamais dit le contraire... mais la capitalisation bourière n'a rien à voir avec des profits "monstrueux", plutot des profits "monstrueux" anticipés (cad pas certains), faut pas tout mélanger. :wink:
 
WRInaute impliqué
ben sans profit, je vois pas comment tu peux convaincre des investisseurs de mettre des ronds dans ta boite... sauf quand tu es la SNCM, que tu paumes du blé et que l'état ajoute 100 millions d'euro puor te renflouer.
 
WRInaute accro
Discussions similaires
Haut