Google favorise l'utilisation de Adsense ?

WRInaute occasionnel
Dernièrement je penserais que le classement de certain site se ferai peut être aussi sur l'utilisation ou non de adsense.

Un très gros site de Fond d'écran et Wallpaper c'est fait déclassé et même casi disparaitre sur Google il apparaissait pourtant en première position de toutes les requêtes en relation avec les termes dit plus haut.

Il n'a pourtant a première vu rien a ce reprocher, la seule chose que je puisse voir c'est qu'il n'utilise pas adsense et que la majorité de ces concurrents l'utilise.

Site en question : hebus.com
<!-- Lien supprimé par Patrice A. -->
 
WRInaute discret
Beaucoup de site n'utilise pas Adsense et sont trés bien classé (parfois meme des concurent direct à google).

Donc à mon avis cela n'est qu'une simple sandbox pour avoirs sur optimisé ses mots clefs.
 
WRInaute occasionnel
De toute façon, les annonces Google ne sont affichables que grâce à JavaScript, à moins que Googlebot ne réussisse à les lire... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Misix a dit:
Beaucoup de site n'utilise pas Adsense et sont trés bien classé (parfois meme des concurent direct à google).

Donc à mon avis cela n'est qu'une simple sandbox pour avoirs sur optimisé ses mots clefs.

Sur optimisé ! Ta bien regardé le site il n'est pas optimisé parfaitement, il lui manque des tas de chose donc pour la sur optimisation je ne pensse pas du tout..
 
WRInaute passionné
Creabar a dit:
Un très gros site de Fond d'écran et Wallpaper c'est fait déclassé et même casi disparaitre sur Google il apparaissait pourtant en première position de toutes les requêtes en relation avec les termes dit plus haut.

Il a pourtant un pr5, c'est curieux :arrow:
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
Creabar a dit:
Un très gros site de Fond d'écran et Wallpaper c'est fait déclassé et même casi disparaitre sur Google il apparaissait pourtant en première position de toutes les requêtes en relation avec les termes dit plus haut.

Il a pourtant un pr5, c'est curieux :arrow:

Le plus curieux c'est que sa lui est arrivé du jour au landemain et le pire c'est qu'il semble qu'il n'est rien fait et que le site ne rencontre aucune infraction pouvant justifier cela :?
 
Discussions similaires
Haut