Google France : Fermeture de la page Google+

Membre Honoré
Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà remarqué l'annonce, mais aujourd'hui l'équipe qui gère la page Google+ de Google France (avec pas moins de 471 625 abonnés) a annoncé qu'elle ne sera plus alimentée par l'équipe. Avec cette annonce l'équipe propose aux utilisateurs de la plateforme pour continuer d'avoir les actualités de Google France, d'utiliser les autres services qui sont : leur Twitter et page Facebook.

L'information de Google France :
On ne savait pas trop comment vous l'annoncer mais, voilà, la page +Google France sur Google+ fermera ses portes en cette fin de semaine. Un grand MERCI à tous vos contributions pendant ces belles années.

Pour suivre toute l'actualité de Google, c'est par ici :
→ Twitter : twitter.com/GoogleFR
→ Facebook : facebook.com/GoogleFrance
Source : plus.google.com/photos/photo/106901486880272202822/6592954392519659442

Une page se tourne encore avec Google+.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas encore à quel moment je le supprime de mes options de partage sur mes pages.. probablement très prochainement


Est-ce que quelqu'un a déjà partagé sur G+ ?
Et de toute façon est-ce qu'ils partagent beaucoup sur les autres ? Twitter ? Facebook ?
Je trouve ces options de partages le plus souvent inutiles.
 
WRInaute discret
Je partage de temps en temps sur Google +, suite aux conseils reçus lors de la formation à la Chambre des métiers.. bon pour le référencement disait le formateur... mais je trouve que c'est plutôt obscur et j'y vais très peu
 
Discussions similaires
Haut