Google France lance son propre blog : googlefrance.blogspot.com

WRInaute accro
Accessible à l’adresse GoogleFrance.blogspot.com, ce blog a été inauguré par un message de Jean-Marc Tassetto, le nouveau DG de la filiale française.
Aujourd’hui, toute l’équipe de Google France est ravie de vous annoncer la naissance de son blog officiel. Nous l’avons conçu comme la voix officielle de Google France, comme un canal d’échange, pour partager avec vous, particuliers et professionnels, toutes les actualités sur Google et nos produits.

L’objectif que nous poursuivons est simple : vous offrir chaque jour des services toujours plus innovants, utiles et simples d’utilisation, permettre à vos entreprises de croître grâce à des solutions sur-mesure et garantir à tous un meilleur accès à l’information dans le respect de la vie privée et d’une libre expression.
Source
 
WRInaute discret
Des génies !
Voir ici la copie d’écran sous Opera :
-http://img831.imageshack.us/img831/9024/20101123182908.jpg
 
WRInaute accro
Ce qui prouve bien qu'on peut ne pas coder conformément aux standards et ou sans compatibilité totale et parfaitement réussir.
 
WRInaute passionné
@milkiway : c'est Google. Que leurs sites soient codés en accord avec les standards ou pas, ils choperont toujours des milliers de backlinks en un rien de temps.


Espérons que nous aurons des infos intéressantes
En effet, espérons !
J'avoue avoir du mal, pour le moment, à imaginer ce que ce nouveau blog va pouvoir apporter.
 
Nouveau WRInaute
Un blog de plus à suivre , ou pas!!! On verra bien selon les infos qui seront publiées. C'était quand même jusque là une anomalie de ne pas avoir de blog officiel dans la langue locale, dans l'un des pays où Google domine le plus le marché de la recherche sur Internet.
 
Nouveau WRInaute
Hiseo a dit:
Des génies !
Voir ici la copie d’écran sous Opera :
-http://img831.imageshack.us/img831/9024/20101123182908.jpg
Chez moi l'affichage avec Opera est normal (Mac OS X).
Mais aussi sur Omniweb, Mozilla, SeaMonkey et Safari.
Il n'y a que Explorer que je n'ai pas pu tester :D
 
Discussions similaires
Haut