Nous avons un petit site de compléments pour la musculation. parmi ces produits certains sont des stimulateurs hormonaux, à base de plantes, naturels, sans dangers pour la santé et autorisés à la vente. Certains sont destinés à rehausser la production endogène de testostérone.
J’ai tout naturellement ajouté des mots clés comme « Testostérones, hormone de croissance »
Ces mots-clés entraînent depuis toujours des affichages pour nos grands concurrents qui ne se cachent pas pour annoncer dans des revues d’affaires, qu’ils dépensent environ 10000€/mois en adwords.
Ces mots-clés mon été refusé avec pour motif « anabolic / stéroids ».
Le 27 aout 2007, la réponse de Frank chez Google est la suivante :
6 mois après, il semble que la procédure d’approbation ne soit toujours pas passé sur nos concurrents et nos mots clés sont toujours bloqués.
Après plusieurs message à l’attention de Google pour signaler cette injustice, Google ne daigne plus répondre.
Il est donc évident que Google privilégie les plus gros annonceurs.
Quels moyens avons-nous à notre disposition pour forcer Google, soit à répondre, soit à déverrouiller nos mots-clés soit à les verrouiller chez nos concurrents ?
Merci
J’ai tout naturellement ajouté des mots clés comme « Testostérones, hormone de croissance »
Ces mots-clés entraînent depuis toujours des affichages pour nos grands concurrents qui ne se cachent pas pour annoncer dans des revues d’affaires, qu’ils dépensent environ 10000€/mois en adwords.
Ces mots-clés mon été refusé avec pour motif « anabolic / stéroids ».
Le 27 aout 2007, la réponse de Frank chez Google est la suivante :
Notez qu'afin de ne privilégier aucun annonceur et de préserver la
cohérence des publicités présentées aux utilisateurs, toutes les annonces
Google AdWords doivent être conformes aux consignes de rédaction AdWords
et à la réglementation en matière de contenu.
Nos spécialistes AdWords vérifient les annonces de notre programme. En
raison des grandes quantités d'annonces que nous recevons, certaines sont
mises en ligne sur Google avant de passer par la procédure d'approbation.
Nous nous engageons à appliquer activement les mêmes critères à toutes nos
annonces.
6 mois après, il semble que la procédure d’approbation ne soit toujours pas passé sur nos concurrents et nos mots clés sont toujours bloqués.
Après plusieurs message à l’attention de Google pour signaler cette injustice, Google ne daigne plus répondre.
Il est donc évident que Google privilégie les plus gros annonceurs.
Quels moyens avons-nous à notre disposition pour forcer Google, soit à répondre, soit à déverrouiller nos mots-clés soit à les verrouiller chez nos concurrents ?
Merci