Google Glass édition Explorer

WRInaute passionné
Selon ce que j'ai entendu sur France 2 hier matin (vendredi ou samedi matin), Google arrêterait ce produit, les google glasses, qui n'aurait pas pas décollé dans les ventes. Elles ne disparaissent pas, mais Google aurait séparé cette activité pour créer une entreprise plus ou moins indépendante : en résumé, c'est un peu la fin de ces lunettes Google.
 
WRInaute occasionnel
J'ai également entendu l’arrêt de l'éventuelle exploitation de ces lunettes par Google . Est-ce pour mieux rebondir ?

En toute évidence je reste pour l'instant septique (pour ne pas dire plus)
sur l’absence de danger sur la santé des utilisateurs de ces dispositifs !
Alain
 
WRInaute accro
alain78france a dit:
septique (pour ne pas dire plus) sur l’absence de danger sur la santé des utilisateurs de ces dispositifs !
Dans les faits il me semble que la santé mentale (a un premier niveau) est déjà compromise depuis longtemps. Combien de personnes sont en mesure de déposer tout objet technologique et de continuer à vivre tous les jours de la même façon ?

Enlève le téléphone cellulaire ça deviens amusant de regarder les gens perdus, supprime la voiture là on commence à avoir des gens qui ne survivent pas physiquement par effet collatéral, coupe l'électricité et là c'est une hécatombe généralisée ...

La haute technologie a déjà commencé son travail de destruction ... Ce n'est qu'une question de temps, et vu la loi Moore ça ne devrait pas prendre trop de temps pour qu'un petit grain de sable entraine des dégâts très importants sur l'écosystème humain. On est passé en 1 siècle 1/2; d'un millénaire de traditions et techniques éprouvées / assumées / testées, a une ascension technologique incontrôlée et fulgurante qui ne nous a pas permis de tester le revers de la médaille. Ça va forcement clacher à un moment ou un autre c'est une loi universelle de la nature dont nous dépendons intimement.
 
Discussions similaires
Haut