Google Glass probablement disponible à la vente en 2013

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 30 Mai 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca sera surement une de Google Stupidities...

3. Oscar-Paradi'SEO
    Oscar-Paradi'SEO WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Les lunettes ? stupides ? non, mais "has been" c'est sûr ... mieux vaudrait une greffe directe sur le cerveau :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Google Glass probablement Forum Date
Nom de domaine avec google et glass dedans Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Août 2013
Lunettes Google Glass : d'enfer ou enfer ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Mars 2013
Google Glass édition Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Février 2013
Un autre regard avec les Google Glass Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Juin 2012
Project Glass : les lunettes de réalité augmentée by Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2012
WordPress Un journal sur Google Actualités Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 14:46
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 10:07
Divers problèmes de Google Crawl et indexation Google, sitemaps Dimanche à 13:35
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google Vendredi à 21:49
Résultats incohérents entre GA et Google Console Google Analytics Jeudi à 10:16