Google indexe désormais les documents SVG

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par salva, 1 Septembre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Merci Salva pour l'actualité.

3. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ce qui permettra peut-être de développer encore plus ce format pas encore (malheureusement) très connu ni exploité...

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    322
    Allez, on s'y met tous ! Une piste:
    http://raphaeljs.com/
    :D

5. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    sympa ce lien, merci :wink:

Chargement...
Similar Threads - Google indexe désormais Forum Date
Comment indexe t'on désormais un site dans google ? Débuter en référencement 26 Mars 2012
Search Console 2 513 URL Valides -Envoyée et indexée - 20 résultats dans la recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
Google indexe une page non publiée Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Janvier 2021
Pages non indexées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
Google me dit que ma page est bien indexée mais bloquée par robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Novembre 2020
Page indexée mais qui ne remonte pas dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2020
Indexé sur Google News mais n'apparaît pas même sur le nom du site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2020
Problème d'indexation Google (pages non indexées) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2020
Site indexé dans Bing mais pas dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
A lire si Google refuse d'indexer toutes vos pages pourtant indexables Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2020