Comment indexe t'on désormais un site dans google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Suite à la mise en ligne d'un site récemment, je souhaitais proposer l'url à Google pour indexation comme je le faisais avant, oui mais voilà impossible de retrouver cette page de google.

D'où ma question, existe t'elle encore ? Doit-on a la place uniquement soumettre un sitemap via les webmaster tools ?

Merci par avance de votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Je confirme les dires de Marie-Aude et Leonick, établis des liens vers ton site et Google indexera très bien tout ça seul.
 
WRInaute impliqué
Je viens de créer un site qui sans liens entrants, sans Google Analytics, sans sitemap et sans Google Webmaster Tools a été indexé par Google en 2 jours tout en se positionnant 3ème sur le nom de la société cliente. Wordpress fait des miracles !
 
WRInaute impliqué
C'est clair que je ne m'attendais pas à ce que ces pings soient aussi performants. C'est un site vitrine qui ne cherche pas à être référencé mais dont les clients donnent l'url à leurs prospect dans le cadre d'appel d'offres ou de demande de devis. Il y a donc eu presque aucune visite depuis son lancement (moins de 100). Et leur nom de société est maintenant 2ème. Moi qui comptais leur faire payer une presta de référencement pour la marque. Merci WP ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut