Google indexe les fichiers .wri

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Jocelyn, 14 Avril 2003.

1. Jocelyn
    Jocelyn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Extrait de https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/facts.html :
    :lol:
    Plus sérieusement, c'est quoi le format de fichier ".wri" ? Je n'en ai jamais rencontré.
    Et dans cette liste, il y a asp et jsp, mais pas php ? C'est du favoritisme !

Jocelyn

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    ce sont les fichiers de WordPad (alias Write)

3. Dams
    Dams WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis si il n'y a pas php!! C'est du au fait que c'est tellement evident!!!

Chargement...
Similar Threads - Google indexe fichiers Forum Date
Google indexe les fichiers PDF qui sont automatiquement sauvegardes? Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2016
Supprimer des fichiers LOG indexés de l'index de Google ? Débuter en référencement 27 Octobre 2010
[Google] Technique OCR pour indexer les fichiers PDF Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Octobre 2008
Google indexe des faux fichiers warez sur mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2007
Fichiers swf et include html indexés par google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2005
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Google indexe mes pages AMP sur PC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021