Google innacessible suite à un spyware

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous et à toutes,
Bon, tout allait bien aujourd'hui, j'ai utilisé google toute la journée sans avoir de soucis.

Il y a 1 heure j'installe l'extension pour firefox SEO Links et là, impossible d'accéder à google quand je tape une requete j'ai le message suivant :
Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
Je passe un coup d'Adaware (anti spyware déjà scanné hier soir), et là il détecte 47 objets" MRU Listing".
Je supprime les spywares, supprime l'extension firefox, mais le pb persiste sur google !!!

Avez vous une idée de résolution ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
j'ai redémarré le PC et ça remarche Ouf !!!
J'espère que ce n'est pas l'extension SEO Links qui en ait la cause ....
 
WRInaute passionné
Je t'ai répondu dans le post sur SEOLinks.
Oui c'est lié a SEO LInks.
Il ne faut pas l'activer en permanence.
C'est pas grave, tu verras ça passe assez vite.
En fait google n'est pas vraimment innaccessible, il faut juste saisir un code.
pour l'anecdocte, début septembre j'ai bloqué un réseau de 150 postes en faisant du ranking sur Google.
Mais bon, comme dirait Daroussin : "Ya pas mort d'homme" :lol:
ça passe vite
 
WRInaute occasionnel
Ouf OK car là ça me le fait encore !!!!!!
Et je pourrais refaire des requetes d'ici 1/2 heure ??
Merci
 
WRInaute passionné
ponko a dit:
Ouf OK car là ça me le fait encore !!!!!!
Et je pourrais refaire des requetes d'ici 1/2 heure ??
Merci

ne t'inquiète pas dans un ou deux jours ( peut-être plus tot ) ça remarchera normalement.
Tu peux tjrs utiliser Google, il te suffit de saisir le code
 
WRInaute accro
j'ai eu cette erreur hier aussi pendant 5 mn alors que j'ai aucun SEO... il a dû avoir un coup de chaud l'ami google hier :)
 
Discussions similaires
Haut