Google is Crazy !!!!! (Quand google s'amuse ;))

WRInaute occasionnel
Quelqu'un a ene explication ? Je vient de me fair crawler aujourd'hui, google passe tous les jours sur http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ comme il la fait aujourd'hui, hier, et le fera certainement demain. Mais que vois-je ?

111jy.jpg


et

123gf.jpg


une explication ?
Merci :D

PS : fait sur la même recherche, juste en actualisant d'une seconde a l'autre au même moment, même navigateur ... même Data center ? :/
 
WRInaute accro
ben ouai rien de bizarre... un des datacenters est en avance et pas encore synchroniser avec les autres, normal :wink:
 
WRInaute occasionnel
lol merci ... ce que je pensais ... va falloir que cette nuit il se mette tous a jour! :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Lord-Zirone a dit:
lol merci ... ce que je pensais ... va falloir que cette nuit il se mette tous a jour! :twisted: :twisted: :twisted:

Lol, t'en fais pas :)

Ca prend quelques jours supplémentaires pour que ça se propage sur les autres data centers...

Moi je me bouffe les doigts actuellement sur un site parce qu'il veut pas venir faire son fullcrawl (ya un délai de 10 jours environ à chaque fois et là il est en retard) ... halala ...

Google nous rend vraiment tarés ... :(
 
Nouveau WRInaute
pouet50 a dit:
Lord-Zirone a dit:
lol merci ... ce que je pensais ... va falloir que cette nuit il se mette tous a jour! :twisted: :twisted: :twisted:

Lol, t'en fais pas :)

Ca prend quelques jours supplémentaires pour que ça se propage sur les autres data centers...

Moi je me bouffe les doigts actuellement sur un site parce qu'il veut pas venir faire son fullcrawl (ya un délai de 10 jours environ à chaque fois et là il est en retard) ... halala ...

Google nous rend vraiment tarés ... :(

idem mon ami... j'ai qques centaines de pages qui attendent leur full crawling :(
 
WRInaute occasionnel
pouet50 a dit:
Lord-Zirone a dit:
lol merci ... ce que je pensais ... va falloir que cette nuit il se mette tous a jour! :twisted: :twisted: :twisted:

Lol, t'en fais pas :)

Ca prend quelques jours supplémentaires pour que ça se propage sur les autres data centers...

Moi je me bouffe les doigts actuellement sur un site parce qu'il veut pas venir faire son fullcrawl (ya un délai de 10 jours environ à chaque fois et là il est en retard) ... halala ...

Google nous rend vraiment tarés ... :(

Ils sont déja a jour.
PS : je suis crawler environ une fois tous les 7 jours ... et jamais de retard, au contraire les crawl se rapprocje on dirait ...
En tout cas, il a mit a jour toutes les pages, de nouveau bl, de nouvelle page, et je suis dans le top position sur certain gros mot clé.

Mais gg me crawl depuis le 2. J'ai eu un crawl le 2 Jan, le 3 Jan, le 4 Jan, Puis une baisse le 5 Jan, le 6 Jan, et le 7 et 8 et aujourd'hui il est revenue finir le plat ...
 
Discussions similaires
Haut