google j'y ai pas droit!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis 6 mois et tout ce à quoi j'ai droit c'est le directory, quelques fois une version en cache...
J'ai ecris un petit mot a help google il y a quelques temps et j'ai l'impression que ça n'arrange pas les choses...
Quelqu'un a peut etre une idee.
 
Nouveau WRInaute
Je pense avoir deja pas mal assuré de ce coté là d'ailleurs ma page d'accueil sort n°1 sur Lycos depuis belle lurette avec les mots clés "gite savoie" et d'autres. sur google meme avec le titre complet de la page : Rien.
est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui déconne?
 
WRInaute discret
gregoire a dit:
Je pense avoir deja pas mal assuré de ce coté là d'ailleurs ma page d'accueil sort n°1 sur Lycos depuis belle lurette avec les mots clés "gite savoie" et d'autres. sur google meme avec le titre complet de la page : Rien.
est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui déconne?

Il vaut mieux éviter les programmes d'échanges de liens qui désormais ont fait leur temps, ils pénalisent plus qu'ils ne sont efficaces. C'est en faisant le ménage que tu y gagneras.

Le système de navigation à l'intérieur de tes sites mériterait d'être optimisé ainsi que les différents liens entre tes sites.

Ceci à première vue de ton site.
 
WRInaute impliqué
c'est pas étonnant...
Tant que ton site obtiendra 0 Backlinks :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=
Il n'existe pas pour google de passerelles entre ton site et le reste de la toile. Les robots de google ne viendront pas le visiter prioritairement. (ces BL peuvent mettre plusieurs Google dance à s'afficher, alors patience)
Plus la page qui fait un lien vers toi a un PR élevé, plus tu obtiendra une popularité élevée... de même, le texte du lien qui pointe vers toi (ex : Gites savoie pour le double mot clef "gites savoie" est TREEEES important (le must, une balise title en plus)

attention tout de même à pas avoir ce réflexe débile qui consiste a dire "recherche liens de PR 4 minimum :( ", car petit PR devient toujours grand! :D)

et je rajouterais... tiens compte aussi des conseils de Kmacleod :twisted:
 
Discussions similaires
Haut