1. Grosse PROMO en cours ⚡ sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Google m' éfface tous les jours!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Free-Download, 30 Novembre 2003.

1. Free-Download
    Free-Download Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, j' ai actuellemment un sites internet : -http://freedzine.jexiste.fr/free-download/
    il est référencé sur google et cela fait depuis quelques temps que google m' efface tous les jours meme, à minuit pile, de sa base de donnée.
    je suis obligé de me réinscrire dans l ajout d url et ma page ne reviens que le lendemain. je suis donc sur google qu' un jour sur 2 quoi!!

pourtant selon certains mot clef je suis bien placé et j' ai un page rank corrrect : en effet, google m apporte en moyenne 100 visiteurs/jour donc ca m' embete de ne pas y figurer

voila donc j' ai confiance en vous donc si vous avez des idées, et surtout une solution a mon blem ba je ne pourai que vs remercier

merci d avance!

romain

2. Qaghan
    Qaghan WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être que Google ne veut pas avoir d'ennuis avec les Majors de Hollywood ?

Olivier,

3. Free-Download
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    lol
    mon site n' est pas illégal, et je n heberge aucun file illégaux,
    de plus, on trouve des centaines de sites pareil que le mien sur google, et meme pire

je susi persuadé que le blem ne vien pas de la!

4. Qaghan
    Qaghan WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Héberger des fichiers sont loin d'être les seules infractions que l'on peut commettre sur un site... Il me semble que la Jurisprudence US à statué que faire un lien vers un fichier illégal ou l'heberger sur son serveur était à peu près la même chose...

Que l'on soit des milliers à faire quelque chose d'illégal ne le rend pas légal pour autant...

Enfin rassure-toi, ton site est trop petit et tu n'as vraisemblablement pas assez d'argent pour que l'on t'attaque en justice... Mais il me semble que Google soit déjà sous le coup de 14 plaintes en France pour infraction au code de la consommation...

Olivier,

5. Free-Download
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    peut etre que sur ce plan la tu as raison, mais je cherche réponce a un blem technique réel, donc si vous pouviez m'aider svp:)

6. V
    V WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tiens le deuxième post de ce genre.
    En fait je voulais savoir le pognon que tu te fais avec ton site ca marche au nombre de pop up que ton site arrive à charger, à non pardon c'est weedoo.
    La ce que j'adore c'est ca:
    le site s'appel free design mais d'apres ta description weedoo, le site web c'est 2,5 euros
    (voir aussi ton code source)
    en se plongeant plus loin dans ton code source on voit:
    Moi j'aurais appelé ca "cheap design".
    On peut payer en pop up ?

7. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si tu veux je vend un nom de domaine free-load.net

Chargement...