Google m'a tué...

WRInaute occasionnel
bonjour,


J'ai voulu mettre une liste de mots clefs à la suite sur mon index.html...
Conséquence, toutes mes pages de mon site ne sont plus sur google,


J'ai enlevé les mots clefs à la suite et depuis 2 jours j'attends, y'a t"il d'autres choses à faire pour accélérer le réréférencement?

merci
 
WRInaute passionné
non. Rien à faire. C'est au bon vouloir de Google.
La dernière fois que ça m'est arrivé ça a duré 1 mois.
 
WRInaute occasionnel
salut,


Aparament le site est toujours indexé:


xxx

Mais le site ne répond plus à aucune requêtes...
 
WRInaute accro
euh avant ton site était en Free et tu ne viens que très récemment de passer en .com... c ca ? t'as eu des pbs de redirection aussi si je comprends bien

Bref, t'as un peu merdouillé ton changement...

ps : GG t'apporte des visiteurs, le jour où il ne t'en apporte plus, ce n'est pas de la faute à GG
 
WRInaute accro
Code:
<title>Magiciens - Spectacle de Magie Enfants - Close-up - Nice - PACA -
Cote d'Azur - Monaco</title>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  <meta name="TITLE"
 content="Magiciens pour Spectacles de Magie en Region PACA: Provence Cote d'Azur">
  <meta name="description"
 content="Magiciens Professionnels situ&eacute;s en R&eacute;gion PACA, Provence Côte d'Azur, Spectacle de Magie, Close-Up, Anniversaire Enfant et Adulte, Mariage, Comit&eacute; d'entreprise, Arbre de No&euml;l. En passant par Cannes, Nice, Antibes, Monaco, Monte Carlo...">
  <meta name="keywords"
 content="magiciens, magicien, magie, spectacle de magie anniversaires enfants, paca,  magicien close-up, animation pour anniversaire, magie pour enfants à Nice, region paca, animation enfantine cote d'azur, animation à domicile, animation anniversaire adulte, organisation d'un anniversaire, magicien a Cannes, animaton arbre de noel, animation anniversaire de mariage, animation de mariage, animation pour mariage, animation soirée mariage, region provence alpes cote d'azur, animation soirée anniversaire, animation enfant mariage, animateur mariage, idee animation anniversaire, idee animation mariage, organisation anniversaire, cours de magie a Cannes, stage de magie, animation goûter enfants Nice, animation pour un mariage, animation anniversaire à Nice, animation anniversaires, gouter d'anniversaire, 10 ans de mariage, 40 ans de mariage, gouter enfant magie, anniversaire 50 ans, magicien pour arbre de noel, arbre de noel à Nice, magie pour mariage, animation cote d'azur, anniversaire magie, mariage 06, mariage sud, aniversaire enfant a Nice, animation de fete d'enfants, magicien pour enfants, magiciens pour enfants, animation mariage, magicien pour mariage, magicien pour anniversaire, magiciens pour mariage, magicien pour comité d'entreprise, region sud france, arriere pays, cote d'azur, Monaco, Provence, Monte Carlo, Nice, Cannes, Antibes,">
  <meta name="robots" content="index,follow">
  <meta name="author" content="Magic-Elites">

  <meta name="googlebot" content="index,follow">
  <meta name="revisit-after" content="1 day">
  <meta name="Identifier-URL" content="www.magicelites.com">

OH MON DIEU ! ;)

Moi qui aurais fait:

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Magicien en région PACA: spectacle de magie pour enfants</title>
<meta name="description" content="Spectacles de magie pour enfants en région PACA. Magiciens professionnels, close-up sur Nice, Antibes et Cannes." />

:roll:

L'abus de méta nuit à la santé mentale :D
 
Nouveau WRInaute
Les liste de mots clés c'est une mort assuree a breve échéance. En général le domaine ne reviens jamais meme apres avoir enlever les mots cles.
 
WRInaute accro
julie86 a dit:
Les liste de mots clés c'est une mort assuree a breve échéance. En général le domaine ne reviens jamais meme apres avoir enlever les mots cles.
Mais si ... Tu touilles dans le chapeau avec la baguette, tu dis Shazam ! et hop, c'est revenu. Ou alors tu as du lapin en boîte :)

Oki, je :arrow: []
 
WRInaute occasionnel
Qu'elle est le problème avec les mots clés :?: Pourquoi ne pouvons-nous pas en mettre :?: c'est une Meta autorisée et lue, non :?:
 
WRInaute passionné
Mind a dit:
Je suis foutu, si ce que dis julie est vraie...

Mais non t'es pas foutu, la balise Keyword ne te penalisera pas meme si elle ne sert plus à rien.

Cree du contenu et choisi bien les titres de tes pages; Fais l'impasse sur les balises keyword ou ne met pas trop de mots clefs.

Exemple : tu cree une page avec pour titre

"Magiciens Professionnels situe en region PACA" + du contenu

Une autre page avec pour titre : "Spectacle de Magie" + du contenu
Etc...
Tu verras qu'avec du contenu, des bons titres pour chaques pages+ de bons echanges de liens tu seras au top :wink:
T'as du pain sur la planche, c'est plutôt cool non?
 
WRInaute occasionnel
C'est pas la balise keyword qui est pose problème,
C'est la suite de mots clefs qui j'ai pu mettre et qui a viré mon site de GG...
 
WRInaute passionné
Mind a dit:
bonjour,


J'ai voulu mettre une liste de mots clefs à la suite sur mon index.html...
Conséquence, toutes mes pages de mon site ne sont plus sur google,
Une tentative de nikage en règle, cela s'assume.


GG ne te remettra pas dans les jours qui suivent.

Si t'en ban, il ne repassera même pas sur le site avant... des mois.

Tu peux néanmoins demander une rééxamination, mais faut pas t'attendre à re trouver tes places de main.

Google ne t'a pas tué, tu t'es tué.


horlogerie a dit:
Qu'elle est le problème avec les mots clés :?: Pourquoi ne pouvons-nous pas en mettre :?: c'est une Meta autorisée et lue, non :?:
GG ne prend plus en compte le meta keyword comme avantage au positionnement, mais... Il ne prend toujours en compte pour sanctionner les spammer. C'est en tout cas ce qu'il prétend.
 
WRInaute accro
saypee a dit:
"Magiciens Professionnels situe en region PACA" + du contenu
Une autre page avec pour titre : "Spectacle de Magie" + du contenu
Etc...

Et je dirais même plus...


"Magiciens Professionnels situe en region PACA" + du contenu ciblé et optimisé sur "magicien professionnel" et sur "région PACA"

"Spectacle de Magie" + du contenu ciblé sur "spectacle" et sur "magie" (ainsi que sur "spectacle de magie")

;)
 
WRInaute occasionnel
horlogerie a dit:
Qu'elle est le problème avec les mots clés :?: Pourquoi ne pouvons-nous pas en mettre :?: c'est une Meta autorisée et lue, non :?:

Autorisée oui, mais sans abus ! la c'etait franchement abusé ;)
De plus, Google ne lit plus depuis longtemps déjà les Meta Keywords.
 
WRInaute passionné
cleden a dit:
De plus, Google ne lit plus depuis longtemps déjà les Meta Keywords.
Oui, ça c'est ce que disent tous les pros du référencement :roll:
capleton59 a dit:
horlogerie a dit:
Qu'elle est le problème avec les mots clés :?: Pourquoi ne pouvons-nous pas en mettre :?: c'est une Meta autorisée et lue, non :?:

Autorisée oui, mais sans abus ! la c'etait franchement abusé ;)
De plus, Google ne lit plus depuis longtemps déjà les Meta Keywords.

Comme vous ne lisez pas, je me cite...
Koxin-L a dit:
GG ne prend plus en compte le meta keyword comme avantage au positionnement, mais... Il ne prend toujours en compte pour sanctionner les spammer. C'est en tout cas ce qu'il prétend.
 
WRInaute passionné
C'est dingue de lire pareil connerie.
Clapton59 pose une question...
Moi je lui dis, lis le fil en entier.

Et donc, je me prend pour quelque chose ?


Pathétique ...
 
Discussions similaires
Haut