Google Manipule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
C est la directrice légale qui l'affirme sous serment au Sénat: Google manipule manuellement les résultats.

Ils ont un algorithme, puis un filtrage manuel "à la marge"

Ils reconnaissent qu'ils retirent manuellement des sites.

http://videos.senat.fr/video/videos/2013/video16274.html

Et ce n'est qu'un "aveu sous serment" car a coté de ca nous avons la preuve irréfutable que google MANIPULE ( et nous enc*** ) à sa guise. Une plainte est d'ailleurs occupé a être transmise a l autorité de la Concurrence et je sais de source très sûre que Almunia va leur botter le cul.

Je vous invite à vous aussi sortir du carcan Google car de toute açon vous aurez beau avoir 36.000 backlinks, avoir respecté toutes leurs recommendations, avoir des taux d erreurs de 0 ( je dis bien 0,0 ) , avoir un taux de réponse de 100%, une vitesse de chargement supérieure à vos concurrents, GOOGLE vous classera là où ca lui semble bon. et n a de compte a rendre a personne ( enfin jusqu a présent et tant que les gens ne s indignent pas trop aupres de l autorité de la Concurrence )

WRInaute discret
Google-serps-Abritel.png

Ca a le mérite d être clair :)

WRInaute discret
tu n'as pas vu la vidéo. Les sites illégaux ne sont qu'une partie des résultats auxquels Google touche.

Pour les sites qui ne respectent pas son règlement et qui manipuleraient ( ca reste a prouver ) Google manipule aussi et les écarte.

Mais tout cela se fait sans transparence. Des sites trichent et ne sont pas sanctionnés. Des sites sont sanctionnés sans avoir triché. Google ne rend de compte a personne et le fait sans avertir l éditeur du site. Il a le devoir d informer. C est une obligation légale qui incombe à toute société qui dispose d une position dominante. Des responsabilités spécifiques incombent en effet a ces derniers acteurs. C est écrit noir sur blanc dans la loi. Si ils ne sont pas d accord avec la loi, qu'il fassent du lobbying pour la modifier, en attendant ils sont tenus de la respecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires