Google me fait la gueule?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

j'ai installé robotstats sur mon nouveau site, et j'ai pu constater des choses un peu étonnantes, voir inquiétantes. Exemple :

h**p://www.modify-mag.com/news-tuning-10.html - 200 - [02-03]
12:13:16 - 1 - 66.249.64.38 - crawl-66-249-64-38.googlebot.com

Seulement j'ai beau faire des recherches, la page n'a pas été indexée, ni aucun des thèmes qui y sont abordés. Alors, que se passe t'il, y a t'il quelquechose sur la page qui fait fuir GG ?

Merci pour vos avis et conseils.
++
ju

WRInaute passionné
Il indexera plus tard, en effet chaque passage ne signifie pas indexation.

Au passage suis pas très tuning mais très beau site et belles voitures !

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse (rassurante !) benben1973 et merci pour tes compliments. Le site et le magazine n'ont que 2 mois seulement, et il y a des poids lourds difficiles à déloger... Je crois que j'ai encore pas mal de travail pour le faire sortir en première page sur la requête "tuning" :cry:

Petite question au passage, que signifie la valeur "Code Http" dans le tableau de robotstats, dès fois il y a 200, dès fois rien.

++
Ju

Nouveau WRInaute
Lu et compris. Intéressant ! Merci Aye-Aye. :)
J'avais entre temps trouvé un petit tool bien rassurant pour le http 200:
https://www.webrankinfo.com/outils/header.php :wink:

Allez, comme je suis partit pour me poser des questions toute la journée :oops: Je vous soummet une dernière interrogation:

J'ai dans robotstats quelques pages avec un PHPSESSID. J'utilise effectivement session_start();
Pourtant j'ai bien ajouté "php_value session.use_trans_sid 0" dans mon .htaccess, et quand je teste mon site avec Spider Emulator, tout semble ok de ce côté. Alors ou est-ce que google va me chercher ce PHPSESSID ?

Merci d'avance...

++
Ju

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires