SourceGoogle serait en train de préparer un concurrent de Facebook, prénommé "Google Me", pour une sortie "très bientôt", a affirmé Kevin Rose, cofondateur de Digg.com.
SourceGoogle serait en train de préparer un concurrent de Facebook, prénommé "Google Me", pour une sortie "très bientôt", a affirmé Kevin Rose, cofondateur de Digg.com.
Et tu oublies l'ergonomie, dans le genre gros bordel ils ont la palme sur FB, sans compter que ça rame à mort et que ça bug une fois sur deuxfredfan a dit:Ce qui est embêtant c'est que le point faible de Facebook c'est le respect de la vie privée.
Mais Google est un peu mal placé pour la ramener là-dessus !
J'en ai tous les jours. Pas de soucis.L.Jee a dit:Essaye d'avoir deux conversations sur leur pseudo messagerie privée tu vas rire![]()
Le nofollow ne gêne que si on veut se référencer sur google. Si on prend Facebook comme un système autonome ça ne ne pose aucun problème.Rod la Kox a dit:Vous oubliez juste un truc... Cette connerie de nofollow.
Et si GG Me s'en passait ?
Je vois déjà des millions de page Facebook se tourner vers l'empereur du web.
Effectivement la majeure partie de Facebook reste dans l'ombre, mais elle est active et dynamique.GUITEL a dit:les pages Facebook sont elles la vitrine de FB ?
Je ne pense pas que l'on puisse raisonner ainsi....