Google m'en veut!

Nouveau WRInaute
Je me plaignais il y a peu d'etre pas classé à ma juste valeur ( je sais c'est tres prétentieux)
mais la je crois que j'ai atteint le pompon!
mon site http://www.sport-bookmaker.fr/ ne reçoit quasi plus aucun visiteur de google depuis quelque jours et il est relayé à la 88eme page sur de nombreuse expressions ou il était bien placé!

Je viens d'envoyer une demande de réintagration à google mais que faire d'autre ?

PS : je n'ai pas commis ( à ma connaissance) de techniques de ref maléfique!

WRInaute impliqué
sais tu que les paris sportifs sont illégaux en france...
ton ndd est en .fr et en français... c'est peut être mieux pour toi que ton site soit filtré...

tu devrais chercher une autre thématique, je ne pense pas que promouvoir les paris sportifs soit top en france

WRInaute impliqué
A mon avis ça vient du fait qu l'offre de ton site tourne beaucoup autour de l'affiliation (outre le fait que les paris en ligne sont à ma connaissance interdits en france), et que google a pu se "méprendre" sur tes intentions, par le biais de leur évaluation humaine des sites.

Nouveau WRInaute
Merci Tilt pour ta réponse,
par contre j'ignorais pour l'évaluation humaine de google ( je pensais que cela était seulement lié à un spam report)

si effectivement de nombreuses pages ont des liens d'affiliations cela n'est pas plus que sur d'autre sites comparable d'ou mon étonnement.

WRInaute discret
le demande de reintégration ne servira a rien vu que ton site est toujours dans les résultats

tu devrais aussi aller faire un tour sur ton site avec firefox pour voir l'erreur que tu a faite !

Nouveau WRInaute
La demande de reintégration s'aplique seulement en cas de blacklistage total ?
Je pensais que cela avait une influence en cas de déclassement.

Nouveau WRInaute
Ok merci beaucoup xgamer,
je vais bidouiller mon css pour régler ca!

Sinon tu peux me confirmer que la demande de réintégration n'est utile qu'en cas de blacklistage et non de déclassement ?

WRInaute impliqué
ilovewri a dit:
Ok merci beaucoup xgamer,
je vais bidouiller mon css pour régler ca!

Sinon tu peux me confirmer que la demande de réintégration n'est utile qu'en cas de blacklistage et non de déclassement ?

oui, dans ton cas elle ne servira à rien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires