google moteur interne (searchcode)

Nouveau WRInaute
salut jai un site dans lequel jai intégré le petit script de recherche gratuit :
https://www.google.com/searchcode.html
celui qui permet de rechercher dans le site ou dans le web .
mais le probleme est que mon site une fois hébérgé et la recherche testée elle ne renvoie aucun résultats or que il ya des pages dans mon site qui contiennent les résultats recherché.
est ce parceque mon site n'est pas référencé (c'est le cas) ou que jai mal copié le code !
NB : je suis débutant en webmaistrance.

WRInaute discret
Google ne connaît peut être pas encore les pages de ton site et ne peut donc sûrement pas fournir de résultat.

WRInaute passionné
Radiotrance à raison, pour que la searchbox Google donne des résultats sur des pages de ton site, il faut au préalable que ces pages aient été indexées par Google.
Aussi longtemps que Google n'aura pas indéxé tes pages, les recherches sur ton site ne fourniront pas de résultats.

Le problème d'afficher une searchbox Google avant l'indexation des pages c'est que tes visiteurs auront peut-être le sentiment qu'il n'y a pas de pages correspondant à leur recherche dans ton site et tu risques de les perdre.

D'un autre côté, leur permettre de rechercher sur le web avec Google sans qu'ils aient à aller sur la page d'accueil de Google est un service que tu mets à leur disposition.

A toi de voir....

Nouveau WRInaute
merci les gars je m'endoutais car quand je faisais rechercher sur le web ca marchait mais si je cochais rechercher dans mon site ca ne marcahais pas alors monty tas raison je vais laisser seulement le champ rechercher sur le web et apres je remettrais l'autre en attendant d'etre indéxé et pour etre indéxé c'est une autre histoire je pense .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires