google n indexe que la page d acueill

WRInaute impliqué
Le site est en ligne depuis combien de temps ?
Tu as soumis ton site ?
As tu des liens externes ?

WRInaute accro
Curieuse stratégie que de mettre des liens dans un <noscript> quand il n'y a pas de balise <script> ;)

essaye plutôt de les mettre dans un <noembed> juste après avoir fermé le </embed> de tes flashs.

@+

WRInaute accro
ils le sont, mais je ne sais pas quelle peut être la réaction de Google face à un <noscript><a...>...</a></noscript> s'il n'y a pas de <script>script</script> avant ;)

WRInaute impliqué
c'est sur que ca fait assez bizarre dans le code, pas tres naturel dirons nous, surtout qu'avec la presence de labalise embed, y'a des solutions plus judicieuses et normales ;-)..

WRInaute discret
benben1973 a dit:
Je me pencherai sur ce forum : https://www.webrankinfo.com/forum/f/url-rewriting-et-htaccess.12/

Google ne doit pas suivre tes liens

tu vx dire le URL Rewriting? mais dans ce cas ya pas d variable apres .php! même sí?

rtb a dit:
Le site est en ligne depuis combien de temps ?
Tu as soumis ton site ?
As tu des liens externes ?

bcp, depuis 4 ans :( j ai plus de 200 lien externe, mais ts sur le même serveur

HawkEye_TpfH a dit:
Curieuse stratégie que de mettre des liens dans un <noscript> quand il n'y a pas de balise <script>

essaye plutôt de les mettre dans un <noembed> juste après avoir fermé le </embed> de tes flashs.

@+

c est une strategie pour referencer ms clients, et ca marche bien! je vs essayer <noembed> mais je crois q c na rien a voir avec mon probleme! ( l indexation des page interiors)

WRInaute discret
oui avec msn j ai pas d problèmmes, mais bon je vais testé faire des lien externe sur autres serveurs, merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires