Google ne référence plus que ma page d'index

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Consex
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici deux problèmes auxquels j'espère que certains d'entre-vous sauront répondre.

1) Alors que mon site venait à peine de se faire référencer sur Google (2 semaines environ), et que quelques 150 pages y étaient référencées, voilà que du jour au lendemain je n'ai plus que ma page index.php qui y soit listée. Est-ce normal?

2) Lorsque Google référençait plusieurs de mes pages, seule la description de l'index.php figurait dans le moteur. Il référençait bien d'autres pages mais ne montraient ni leur description, ni aucun extrait du contenu de la page. Est-ce grave docteur?

Merci pour vos éclaircissements.

WRInaute passionné
Sans adresse, difficile de répondre, mais je me lance : Google a scanné ta page d'accueil et lors du scan a "vu" qu'il y avait des liens pointants vers d'autres pages. Il n'a pas suivi ces liens (pour une raison qui reste à déterminer) et donc le contenu des pages liées reste inconnu : c'est pourquoi seule l'url apparait, sans rien dautre.

WRInaute discret
Bonjour

Est ce que toutes tes pages ont un titre et une balise description différents ?

Avec cette méthode j'ai fait rentrer toutes les pages de mon site en 15jours sur google et les autres moteurs..

WRInaute passionné
Voici deux problèmes auxquels j'espère que certains d'entre-vous sauront répondre.

Si tu ne souhaites pas donner l'adresse du site en question, peux tu donner au moins quelques infos de plus ? est ce un site statique ou dynamique, comment gère tu les meta description, etc ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre participation. Voici l'adresse du site :

Attention, il s'agit d'un site pour adultes UNIQUEMENT. Ne cliquez sur le lien ci-dessus si vous êtes majeur uniquement. Merci.

(URL supprimée par WRI. Merci de respecter les règles de ce forum)

Nouveau WRInaute
Ok, désolé. Je pensais que l'avertissment était suffisamment explicite.

Pour ceux qui voudraient m'aider, il suffit de faire une recherche dans google à partir de mon pseudo. Merci d'avance, car je ne comprends pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires