google ne référence qu'une page et pourtant !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigs32
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Mon site doit avoir un probleme car google ne référence qu'une seule page alors que le site est bien alimenté .Ca fait presque 3 mois que j'ai refait complètement le site .
J'ai l'impression d'un duplicate content ou alors le code est pas adapté au référencement google .Enfin je sais pas ce qui se passe .

J'aimerais avoir votre avis du webmaster et peut être plus objectif là dessus !!

Merci d'avance

http://www.com-expert.com/

WRInaute accro
>> sandbox de mise à jour importante..

connait pas. je suis passé d un site de 50 pages à un site de 24.000 pages au graphisme différent, et je n'ai eu aucun effet google néfaste.

je dirai plutot "trouve toi des liens externes" car avec un PR1 sur ta page d'accueil, google doit passer 2 fois par an, donc il n'a pas encore indexé les nouvelles pages

tout déclassement n'est pas la cause d'une sandbox

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:

connait pas. je suis passé d un site de 50 pages à un site de 24.000 pages au graphisme différent, et je n'ai eu aucun effet google néfaste.

je dirai plutot "trouve toi des liens externes" car avec un PR1 sur ta page d'accueil, google doit passer 2 fois par an, donc il n'a pas encore indexé les nouvelles pages

merci
donc pour toi il y a que des liens externes qui manquent ?
le code programme est bien fait alors (meta tags , html ect..)

WRInaute discret
bigs32 a dit:
Ca fait presque 3 mois que j'ai refait complètement le site .

Tu es sûr de cela: la page en cache de google date du 3 février et les liens pointent vers ton vieux site vers free.fr.

Ce n'est pas le cas de l'actuel: attends qu'il le recache (si ton site est peu connu, cela peut prendre du temps) et Google devrait trouver tes autres pages.

En ajoutant des liens externes vers ton site, tu feras augmenter son "importance" aux yeux de google et il passera plus souvent.

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:

la structure du site avait-elle changé ? Je fais des mises à jour importantes de sites régulièrement (revue de la structure globale, etc.) et c'est le cas systématiquement. En ce moment, c'est le site http://www.parisbestway.com qui y passe, mais c'est pour son bien futur. Celui de mon www a mis 3 mois pour réapparaître en bonne position, mais avec du coup un bien meilleur positionnement.

WRInaute occasionnel
teoli a dit:
bigs32 a dit:
Ca fait presque 3 mois que j'ai refait complètement le site .

Tu es sûr de cela: la page en cache de google date du 3 février et les liens pointent vers ton vieux site vers free.fr.

Ce n'est pas le cas de l'actuel: attends qu'il le recache (si ton site est peu connu, cela peut prendre du temps) et Google devrait trouver tes autres pages.

En ajoutant des liens externes vers ton site, tu feras augmenter son "importance" aux yeux de google et il passera plus souvent.

réponse tres logique
c'est vrai qu'avant le site était chez free en gratuit(trop nulle ) .Bon bah appamment au niveau du code vous avez pas de critique à faire .je peux dormir tranquille et j'essaerait de faire pleins de liens externes.

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
+1
Inscris toi dans les principaux annuaires de ta thématique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires