Google News : Message d'erreur sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avant de poster, ce sujet j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé un sujet qui en parle, donc je me lance espérant ne pas poster une chose déjà publiée.
J'ai voulu soumettre un site d'actualités local, dans Google News, pour ça j'ai suivi les recommondations, j'ai rempli le formulaire de soumissions j'ai crée un sitemap comme demandé mais je me retrouve avec une erreur :

Le nom de publication spécifié dans votre sitemap ne correspond pas au nom de publication du site enregistré dans notre base de données. Merci de vérifier que le nom de publication de votre sitemap correspond exactement au nom de publication affiché pour vos articles dans Google Actualités.

Quant aux articles du site, ils n'aparaissent toujours pas sur Google News. ça fait déjà un mois presque depuis que j'ai soumis.

J'ai bien cherché dans les groupes google, certains proposaient de renommer le nom du fichier sitemap, sous la forme http://www.monsite.com/monsite-sitemap.xml , chose déjà faite, mais je me retrouve toujours avec le même message d'erreur au desssus.

Vous avez idées de quoi il s'agit ?
 
WRInaute accro
Regardes dans <news:name>ton nom de site</news:name> il doit y avoir une différence avec le nom enregistré chez GG
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Regardes dans <news:name>ton nom de site</news:name> il doit y avoir une différence avec le nom enregistré chez GG

C'est exactement le même nom utilisé, mais à priori Google est toujours en train d'examiner la demande. Donc j'attends :?
 
Discussions similaires
Haut