Google n'indexe pas mon site!

WRInaute discret
depuis que j'ai lancé le site h*ttp://www.assurance.1guide.net et aussi la source h*ttp//www.1guide.net le google boot passe il a revu 2100 page sans a avoir indexé aucune page .
j ai aussi chercher si le site est blacklisté , en fait il ne l'est pas...

Si quelqu'un peux ajouter quelque chose ....?

WRInaute occasionnel
bonjour et bienvenue sur WRI,

une seule information manque a ta question: depuis quand as tu mis en ligne ton site?
il ne faut jamais oublier que pour apparaitre une premiere fois sur GG il faut entre 3semaine et 3mois! (je preferes voir large)

WRInaute discret
je crois que la véritable adresse est:
-http://assurance.1guide.net/index.html

Eh oui il faut être patient si ton site est récent ;-)

WRInaute discret
merci pour les infos...
mais le lancement du site s'est effectuer depuis 40 jours environ et pour ce qui est le "lancement du site le 24 fevrier" ce n'est que ces deux derniers jours que je suis entrain de modifier et en ce qui concerne -http://assurance.1guide.net/index.html "merci pour la precision" lui aussi a au moins 30 jours ..
NB j ai toujours pas compris pourquoi le google boot visite le site et n'indexe pas ....
bref, conclusion que j ai retenu il faut attendre encore plus :(

WRInaute accro
@redaarchitect
Dans le hors sujet:
Modifies ton titre: "accueil" n'apportant rien en terme de positionnement :!:
Tu pourrais par exemple mettre "Gu1de a(s)surance: c0nseils en as(s)urances"
:wink:
Fred

WRInaute discret
ibé a dit:
Tu es sur que c'est le googlebot d'indexation?
Car tu as des adsenses!

total hits :2243 files
Hostname : crawl-66-249-66-109.googlebot.com
et c'est le resultat d'une seul journee et il ya encore d autre jour ou il crawl encore :?
fredwat merci pour l info "accueil" je m'y met ;)

WRInaute discret
pas possible

j'ai encore rien pigé
il affiche meme le referencement de cet page ou j ai ecrit mon message google n'index pas mon site ... et n index pas le site que j ai referencer dans plus de 200 annuaire manuellement .. c'est dingue !!!

WRInaute discret
j ai chercher dans le repertoire dmoz liste des site blacklisté a google j ai pas trouvé mon site

coment on peux savoir si un site est black listé ....?

WRInaute accro
Salut
Tu peux utiliser la commande "site: www.lesiteenquestion"
Le répertoire que tu évoques ne te donneras éventuellement une info que si tu y es listé.. :wink:

Pourquoi ne pas rajouter le www. devant l'url de ton site (un essai à faire!)
Penses à corriger tous tes liens internes pointant vers ta home..
dans ton code source j'ai vu que tu utilisais le / à la fin de ton url (?)
A+

Ps: Il est normal que tu trouves le (les) résultat (s) de ton (tes)post (s) sur le forum!
Fais attention à ne pas inclure tes mots cléfs dans tes messages ; sinon le forum te passera devant (se positionnera sur ces mots):wink:

WRInaute discret
tjs rien

et si le site n a jamais éte indexé a google et que c'est la premiere fois...
ou le domaine est expiré et une autre personne a acheté ce domaine qui etai blacklisté !

comment peut on savoir si un site est blacklisté ... y a pas un moteur ou des listes des sites blacklisté a googe !

WRInaute discret
r.a.s

toujours rien a signaler .... c'est bizarre ca fais maintenant 10jours que j'ai ecrit un email a francais@gg et tjs rien
j'ai pu comprendre de certaine explication que h-ttp://www.1guide.net n'est pas black listé mais il n'est pas indexé non plus ....
alors je suis ????

WRInaute discret
je ne le sais pas mais le boot de google a passer en revu 2000 page en une journée et c'etais le resultat d'une seul journee dans mes statistiques et puis maintenant il passe et visite 20 page des fois rien mais dans les rusultats dans aucune requete le site il n'apparait ?

WRInaute accro
A ce jour GG n'a indexé que les 2 posts de wri :?
Donc toujours aucune nouvelle du mail que tu leur a adressé :!:
Ne par perdre l'espoir :wink:
Fred

Edité: tu pourras le vérifier à cet endroit

WRInaute occasionnel
zehunter a dit:
il ne faut jamais oublier que pour apparaitre une premiere fois sur GG il faut entre 3semaine et 3mois! (je preferes voir large)
Il ya je pense quelque raccourci du genre avec hit parade ou des moteurs qui ont une indexation sur google fréquentes, il faudrait inscrire son site en dur mais c'est vrai qu'il faut voir large.
Pourquoi certains référencement auto mettent un mois avant de placer les sites?

WRInaute passionné
redaarchitect tu utilise kel script pour ton site pour les statistiques ? ca peut venir de là

WRInaute discret
Foxus a dit:
redaarchitect tu utilise kel script pour ton site pour les statistiques ? ca peut venir de là

ca n a riena voir le script de statistique.....

afrodiziak j'ai deja referencé dans plusieur annuaire en dur ... dans les 50 annuaire

WRInaute discret
tjs rien !

google n'a toujours pas indexé
encore rien
-francais@gmail.com a repondu ...

merci de nous le signaler il va passer au service technique ... !
mais toujours rien ca bouge pas !! :(
j espere que ca va se reglé vite le NDD -guide.net va passer dans les 6mois d'attente jusqu'a mnt ms tjs rien
donner votre avis

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires