Google Nose

Nouveau WRInaute
Les équipes de Google s'étaient bien gardées de communiquer sur le sujet, mais un nouveau projet à vu aujourd'hui le jour dans le plus grand secret. Passé inaperçu avec tout le remue-ménage sur les filtres Panda, Pingouin et compagnie, le nouveau Google Nose est sans doute l'évènement le plus marquant de la recherche web cette année.

En effet Google Nose permet de rechercher des informations olfactives, c'est-à-dire à partir d'odeurs ! Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mon article sur un test que j'ai mené sur l'outil : http://netmacom.fr/blog/referencement/reniflez-le-web-avec-le-google-nose.html
 
WRInaute accro
Google semble avoir fait fort cette année. Il y a aussi la "Carte au Trésor" sur Google Maps
Notre toute nouvelle technologie, Google Cartes au trésor, est encore en version bêta et requiert une certaine configuration système. Il est possible que votre système ne puisse pas afficher les résolutions supérieures à une impression papier. Faites attention à ne pas déchirer la carte lorsque vous la dépliez.
:-D Bref, va falloir trier le vrai du faux aujourd'hui !
 
Discussions similaires
Haut