google penalise plus fort pour 2006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
google va mettre des penalites en avalanche
en voici quelques unes a titre d'exemple


1- penalites sur certains liens externes
2- meta tag que le title pris en compte
3- le contenue epluche
4-site modifie trop souvent direction sandbox ..... (sa promet)

certains des collaboratuers on decide de se baser sur les autres moteurs pour la creation de page et de laisser GOOGLE dans son coin pour le moment
 
WRInaute discret
anasnake01 a dit:
certains des collaboratuers on decide de se baser sur les autres moteurs pour la creation de page et de laisser GOOGLE dans son coin pour le moment
mouais...en tout cas moi je suis pas prêt de le lacher le gg
 
WRInaute occasionnel
J'aimerais connaître tes sources.

- penalites sur certains liens externes
on en a déjà parlé mais ca parait difficilement concrétisable. Si un bonus est tout a fait envisageable pour les liens provenant de "bons sites", (trustbox), il serait bien étonnant que les liens provenant de "mauvais sites" soient préjudiciable, sinon, il serait facile de faire couler un concurrent.


-site modifie trop souvent direction sandbox .....
Il ne vaut mieux pas avoir de site d'actualité donc.. :p
 
WRInaute passionné
@anasnake01

Il serait bien de fournir de plus amples renseignements lors de la communications de telles infos et nottament les sources.
 
Nouveau WRInaute
Et tu parle pas des problemes pour mettre de la pub sur les adwords .... depuis decembre c'est la catastrophe !
maintenant t il faut aussi que le site plaise a google meme ci tu paye !
Ou alors ta des coups aux clicks a des tarifs de dingues !

Et je parle en connaissances de causes et avec les reponses a mes questions par google !
 
WRInaute occasionnel
rene66 a dit:
Et tu parle pas des problemes pour mettre de la pub sur les adwords .... depuis decembre c'est la catastrophe !
maintenant t il faut aussi que le site plaise a google meme ci tu paye !
Ou alors ta des coups aux clicks a des tarifs de dingues !

Et je parle en connaissances de causes et avec les reponses a mes questions par google !

:roll:
 
Nouveau WRInaute
Toutou-Fr a dit:
rene66 a dit:
Et tu parle pas des problemes pour mettre de la pub sur les adwords .... depuis decembre c'est la catastrophe !
maintenant t il faut aussi que le site plaise a google meme ci tu paye !
Ou alors ta des coups aux clicks a des tarifs de dingues !

Et je parle en connaissances de causes et avec les reponses a mes questions par google !

:roll:


je ne plaisante pas !
 
WRInaute passionné
Moi j'annonce le Google Inversing :

Tous les sites à PR > 5 vont se retrouver sandboxé en PR -5.

Ainsi, le site de Mère Thérésa se retrouvera en première position sur le mot clé "location appartement".

C'est le beau frère du boulanger du petit fils de la grand tante de Matt Cutts qui me l'a dit. :)
 
WRInaute occasionnel
rene66 a dit:
Toutou-Fr a dit:
rene66 a dit:
Et tu parle pas des problemes pour mettre de la pub sur les adwords .... depuis decembre c'est la catastrophe !
maintenant t il faut aussi que le site plaise a google meme ci tu paye !
Ou alors ta des coups aux clicks a des tarifs de dingues !

Et je parle en connaissances de causes et avec les reponses a mes questions par google !

:roll:


je ne plaisante pas !

moi non plus :wink:
mais bon, je ne vais pas polémiquer :)


mr_go : je confirme, mais c'est uniquement parcequ'elle va diffuser des adwords pour son site de rencontre, c'est bien connu les sites qui diffusent des adwords sont privilégiés :lol:
 
WRInaute impliqué
il vient il poste un message et il ne prend pas la peine de donner la souce de ces affirmations moi je n'y retiendrait rien.
 
Nouveau WRInaute
Ouaip moi en tout cas c'est le genre de post que je vais zappé sauf si on est capable de me mettre des sources .
 
Nouveau WRInaute
source des infos

beaucoup de reponses deja

voila les sources une partie sur votre site et le reste je fais une synthese

https://www.webrankinfo.com/forum/t/analyse-detaillee-de-la-sandbox.37186/

en gros pour eviter la sandbox faites un site et laissez le dormir 1 an pas touche


Voici un des derniers conseil de l'article. (le lien est au dessus)

Citation:

Ne pas se reposer sur le trafic émanant de Google : Si vous savez que votre site va tomber dans la Sandbox, vous pouvez opter pour exclure Google du schéma en capitalisant sur du trafic émanant d'autres sources.


J'ai l'exemple d'une constellation d'une dizaine de sites.
Ces sites de contenu, tous éditer par la même personne, sont sur des créneaux technologiques hyper-concurrentiel.
Chaque site ayant une thématique unique.
Les sites ont été lancé début 2005.

Positionnement dans Google : quasiment impossible, même sur des requêtes très spécifiques et peu concurrentielles.

Le webmaster a "laissé tomber Google" pour l'instant et se concentre sur les autres canaux de promotion de ses sites.
Résultat : en moins de six mois : entre 800.000 et 1 million de pages vues par mois sur l'ensemble de son réseau.

Le jour où l'ensemble des sites arriveront à se positionner, naturellement, dans Google, ce ne sera que du bonus.
La stratégie de promotion a été claire dés le début : ne pas miser sur Google, ne pas sur-optimiser pour Google, laisser faire le temps.
Le résultat me semble satisfaisant, mais c'est bc, bc de boulot.
 
WRInaute passionné
je ne vois pas le rapport entre la réponse et le premier message.

La sandbox il y a deja énormement de sujet qui en parle pourquoi mettre un lien vers une autre page du forum....?

Je comprend pas trop la démarche là
 
WRInaute impliqué
Entre dire :
"votre site a une vie normale, il va parti en sandbox"
et
"ne misez pas tour sur un seul cheval"
il y a une sacre difference :)
 
WRInaute discret
anasnake01 a dit:
google va mettre des penalites en avalanche
en voici quelques unes a titre d'exemple


1- penalites sur certains liens externes
2- meta tag que le title pris en compte
3- le contenue epluche
4-site modifie trop souvent direction sandbox ..... (sa promet)

certains des collaboratuers on decide de se baser sur les autres moteurs pour la creation de page et de laisser GOOGLE dans son coin pour le moment

Il parait que MSN va devenir leader de la recherche à la fin de l'année...
Que Yahoo va être racheté par Mac-Do...

Sisi, c'est mme Soleil (paix à son ame) qui l'a prédit...
 
WRInaute passionné
Banji a dit:
Il parait que MSN va devenir leader de la recherche à la fin de l'année...
Que Yahoo va être racheté par Mac-Do...

Sisi, c'est mme Soleil (paix à son ame) qui l'a prédit...

De toutes facons Google est Lion ascendant capricorne , du premier décan et suivant la lune d'octobre qui passe pas pluton, et concordance avec saturne, Google va faire faillite à la fin de l'année !

si si vous verrez !! c'est mon fils qui me là dit ! c'est une source sûr !
 
WRInaute passionné
Je vérouille ce topic puisque ça va partir en troll (c'est meme déja fait) et ça ne sert a rien. Si anasnake01 a des arguments ou une source. Merci de me faire parvenir ça en Message privé et je réouvrirai ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut