Google pete les plombs sur les sous domaines

WRInaute impliqué
vous ne pouvez plus regarder la requete xxxx de sa page 2 et les pages suivantes jusqu'a la page 13 : c'est tous les sous domaines départementaux d'un meme site.

j'ai jamais vu gg dérailler a ce point , on dirait du yahoo !

WRInaute impliqué
Sauf que je ne comprend pas comment ils font, ca fait 2 ans qu'ils inventent ou exploitent au bon moment les techniques de spam, et puis des que ca sent le roussis avec une technique , ils en exploitent une autre avant le blacklistage (meme si aujourd'hui encore il y a plein de texte caché dans chaque page, ce qui est jouer avec le feu) a croire qu'ils ont googleguy comme pote :?

WRInaute impliqué
ludoanimation a dit:
a croire qu'ils ont googleguy comme pote :?

Plutot a croire que les gars de google ont du mal a tenir la cadence!! Chaque fois qu'ils mettent un nouveau filtre avec gran bruit et fracas..... une nouvelle technique de spam apparait....

En fait depuis le debut des techniques spam il semble que chez goog ils ont un train de retards et qu'ils s'essouflent a courir derriere :roll:

WRInaute accro
Groumpfff je croyais que c'était interdit de dénoncer untel ou un autre ici ...
Et puis sur une requete a 52 400 $ de réponses c'est pas un exploit d'aller chercher a etre dans la une de GGle et ce sans artifices. Ca sera plus constructif que de balancer et la meilleure des leçons pour les "envahisseurs"

WRInaute impliqué
qui a parlé de balancer ? t'a vu une url ou ? je donne juste un lien vers unez recherche qui produit un résultat bizare , le seul que je balance ici c'est GOOGLE qui n'est pas foutu capable de gerer les squatages par multiples sousz domaines.

WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
Erazor a dit:
aucun site n'a été mentionné mais je suis d'accord que c'est limite.

faudrait que tu m'explique un truc : quand je trouve un résultat de requete bizare, du a un dysfonctionnement de gg que je ne m'explique pas et qui pourrait profiter a la communauté, si je ne peux plus mettre le lien vers cette requette on fais quoi ? on explique que pour une requete x ( x devant rester secret ) on a un résultat bizare du a la présence du site y dans le moteur de recherche z. Je pense que ca risque d'interesser beaucoup de monde :roll:

WRInaute accro
Le probleme, déja apparu sur WRI,( j en ai fait les frais avec une vieille connaissance) est que toute information permettant d´identifier un site (par exemple en donnant simplement la requete google permettant de le trouver et sans le nommer) est déja de trop...! c est pour ca que c est limite à mon avis aussi....

WRInaute accro
ludoanimation a dit:
qui a parlé de balancer ? t'a vu une url ou ? .
Dans la page de résultats que tu as soigneusement désignée et par ailleurs dans ton 2eme post tu leur en mets une sacrée couche sur leurs techniques permanentes de spam etc.. etc..T'est gentil ne me prends pas pour un imbécile non plus

WRInaute impliqué
herveG a dit:
Le probleme, déja apparu sur WRI,( j en ai fait les frais avec une vieille connaissance) est que toute information permettant d´identifier un site (par exemple en donnant simplement la requete google permettant de le trouver et sans le nommer) est déja de trop...! c est pour ca que c est limite à mon avis aussi....

Idéalement, Il faudrait du noindex,nofollow dans les pages du forum, mais ce ne serait pas bon pour le site wri :roll:

WRInaute impliqué
Erazor a écrit:
aucun site n'a été mentionné mais je suis d'accord que c'est limite.

Dans la page de résultats que tu as soigneusement désignée et par ailleurs dans ton 2eme post tu leur en mets une sacrée couche sur leurs techniques permanentes de spam etc.. etc..T'est gentil ne me prends pas pour un imbécile non plus

vu l'insistance générale j 'ai édité mon premier post et supprimé le lien vers la recherche, je pense que ceux qui vont arriver sur ce post maintenant vont pas tout comprendre :( tant pis pour eux

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires