T trustno1 WRInaute occasionnel 12 Septembre 2005 #1 Bonjour, J'aimerai savoir le pourcentage de référencement de liens tel que : monsite.net/actus.php?var=titre_de_actus Et si google référence bien ce type d'url ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir le pourcentage de référencement de liens tel que : monsite.net/actus.php?var=titre_de_actus Et si google référence bien ce type d'url ? Merci
D dmathieu WRInaute accro 12 Septembre 2005 #2 il va y passer, mais aura du mal, et il faudra du temps. mieux vaut réecrire les url dans ton cas.
T trustno1 WRInaute occasionnel 12 Septembre 2005 #3 mon hebergeur n'accepte pas l url rewriting Merci
M Mumuri WRInaute passionné 12 Septembre 2005 #4 ce que tu peux faire si c'est des liens fixes, c'est créer un fichier actus_titre_de_actus.php et mettre <? header("location:monsiite.net/actus.php?var=titre_de_actus "); ?> aprés t'édite dans ton code pour remplacer "actus.php?var=titre_de_actus" par actus_titre_de_actus.php
ce que tu peux faire si c'est des liens fixes, c'est créer un fichier actus_titre_de_actus.php et mettre <? header("location:monsiite.net/actus.php?var=titre_de_actus "); ?> aprés t'édite dans ton code pour remplacer "actus.php?var=titre_de_actus" par actus_titre_de_actus.php