Pourcentage d'utilisation de google france ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dudd, 20 Mai 2010.

1. dudd
    dudd WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Existe-t'il des statistiques sur le pourcentage l'utilisation de google régional pour la France ?

google.com vs google.com langue francais vs google.fr ???

2. antho29
    antho29 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour ceux qui pensent encore que alexa est représentative des surfs en France

Chargement...
Similar Threads - Pourcentage utilisation google Forum Date
Rééquilibrer Pourcentage d'impression de mes annonces AdWords 18 Janvier 2017
Comment expliquer un fort pourcentage de trafic direct dans Google analytics Google Analytics 10 Avril 2015
Quel est le pourcentage moyen de clics/page sur AdSense ? AdSense 7 Novembre 2014
Les pourcentages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2014
Quel est votre pourcentage de visiteurs en provenance Google ? Référencement Google 22 Février 2014
Cherche script vote en pourcentage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2013
Calcul du pourcentage de concurrence dans le générateur de KW AdWords 4 Septembre 2012
comment interpréter un fort pourcentage de visiteur direct!!!? Google Analytics 13 Avril 2012
Pourcentage des internautes acceptant le paiement en hausse Monétisation d'un site web 30 Mai 2011
pourcentages de liens profonds Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Novembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice