quel pourcentage maximum pour un mot clef principal

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

à partir de combien de % un mot clef principal est rebondant dans une page
ou quel est le seuil à ne pas dépasser


Merci pour vos réponse

:D
 
WRInaute discret
andrett a dit:
Bonjour à tous

à partir de combien de % un mot clef principal est rebondant dans une page
ou quel est le seuil à ne pas dépasser


Merci pour vos réponse

:D
C'est une bonne question... j'ai déjà vu des pages bien positionnées avec une densité de 2% mais aussi d'autres avec une densité de 20% donc je dirais qu'il n'y a pas que cela qui compte heureusement. Sinon certain avance un taux compris entre 4 et 8% pour être au top mais sincèrement je ne sais pas si c'est prouvé.
 
WRInaute impliqué
outiref ne marche plus ( pour les mots cle )

Le mieux c'est de regarder la densité des 10 premiers et d'etre dans la moyenne. apres c'est les BL qui feront la différence.

j'ai dit dans la moyenne, hein pas au dessus pour essayer de faire mieux ... parce que la c'est trop :mrgreen:
 
WRInaute accro
le mieux c'est de ne pas s'en occuper et de faire un texte qui nous parait normal s'il était en off-line.
 
WRInaute accro
arrêtez de vous prendre la tête avec tout ça : si j'ai 100 BL de PR5, 1 de PR6 et 2000 de PR2, que j'ai mes mots clés qui correspondent au bon taux (7,89% de la page) et que je valide XHTML strict et mon site est web 2.0, combien ça va m'amener de visiteurs ?
De plus en plus les techniques d'analyse de texte s'améliorent dans gg et donc écrivez pour les internautes, ça sera plus profitable... surtout pour garder les visiteurs :wink:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
arrêtez de vous prendre la tête avec tout ça : si j'ai 100 BL de PR5, 1 de PR6 et 2000 de PR2, que j'ai mes mots clés qui correspondent au bon taux (7,89% de la page) et que je valide XHTML strict et mon site est web 2.0, combien ça va m'amener de visiteurs ?
De plus en plus les techniques d'analyse de texte s'améliorent dans gg et donc écrivez pour les internautes, ça sera plus profitable... surtout pour garder les visiteurs :wink:

Je suis d'accord avec ce point de vue. Penser son contenu du point de vue de l'optimisation SEO, c'est courir le risque d'avoir au final plus du tout adapté à le lecture (redondance des mots, etc.). Le contenu, il faut davantage le penser pour l'internaute. L'indexation n'est pas une finalité en soi, la finalité c'est d'avoir des visiteurs qualifiés sur le site.
 
WRInaute accro
par contre, effectivement, il y a quand même un pourcentage à respecter pour avoir une réelle image de site pro : c'est 0% de faute d'orthographe et de grammaire.
Et il y a encore du travail sur ton www 8)
 
Discussions similaires
Haut