Google promet plus de transparence pour le réexamen des sites déclassés

WRInaute discret
Quel événement ! Une entreprise qui décide en 2012 de faire un peu de customer care .... quel culot 8O !
Je serias curieux de savoir combien sommes nous à avoir faire une ou plusieurs demande de reconsidération sans aucun effet ni meme un simple feedback de la part de GG.
 
WRInaute accro
lamiadirectory a dit:
Quel événement ! Une entreprise qui décide en 2012 de faire un peu de customer care .... quel culot 8O !
Je serias curieux de savoir combien sommes nous à avoir faire une ou plusieurs demande de reconsidération sans aucun effet ni meme un simple feedback de la part de GG.

Sauf que les webmasters qui demandent le réexamen ne sont pas les "clients" de Google ^^
 
WRInaute discret
Dans l'absolu je serais bien d'accord avec toi Marie Aude et c'était peut être le cas au début de l'histoire de GG, malheureusement aujourd'hui considérant la pléthore de service et la position dominante sur le marché nous sommes tous devenus clients ou fournisseurs... et dans tous les cas ... tous "dépendants".
 
WRInaute discret
Bonjour,

Quel est le délai moyen de réponse après une demande de réexamen ?

Toujours aucune nouvelle ou aucun message dans le GWT depuis plus de trois semaines.. J'attends toujours de voir ce "plus de transparence..."
 
Discussions similaires
Haut