Google référence bien des pages suppérieurs à 200K

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une info que je voulais partager. J'ai une page qui a une taille texte de 250Ko et google la référence entièrement. http://www.frameip.com/frameip

Puis, si on recherche dans google la chaine : "#define _APS_NEXT_CONTROL_VALUE 1147" qui se situe à la fin de la page, on s'aperçoit alors que google à bien référencé la page correspondante et dépassé les 200Ko de référencement texte.

@+
 
WRInaute accro
En fait ta page a un poids de 628,1 Ko (643 171 octets)
(information avec firefox)

C'est énorme oui, et je me demande bien pourquoi cette page est si lourde : les images sont light, et c'est quand même pas tes milliers de   qui pèsent autant...
 
WRInaute accro
Juste une question : où est l'info ?
Car ça fait pas mal de temps qu'il n'y a plus de limite (ou alors elle a été super élevée) pour la mise en cache des pages.
 
WRInaute accro
Lol, non, ça date d'avant avril 2006. Je crois même qu'on en avait déjà parlé ici, un peu avant qu'on commence à parler de BigDaddy si mes souvenirs sont bons
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
pourquoi cette page est si lourde : les images sont light

Les images ne sont normalement pas intégrées dans le poid total de la page, les bots d'indexation de pages n'ont pas d'interet à indexer les images. Y'a le bot Googlebot-Image/1.0 qui est fait pour ça :D
 
Discussions similaires
Haut