Google, regarde mon site s'il te plait ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Derrière ce titre un peu ... euh ... louche ... se cache mon petit problème.

J'ai un nom de domaine que j'ai utilisé pour un site pendant quelques temps, le robot de google venait de temps à autre puis n'ai plus venu comme il n'y avait aucun changement. La dernière visite de sa part date du 5 mai 2007, hors sur ce même domaine j'ai créer un tout nouveau site, tout beau tout neuf, plutôt pas trop mal fout pour le ref mais petit hic, google ne vient plus et garde les anciennes desciptions et title de l'ancien site.

Que faut-il faire ? Attendre ou bien dois-je lui forcer la main d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance :)
Cédric.
 
WRInaute accro
Url du site ?

Sinon pour faire venir Google sur son site, on a jamais trouvé mieux que des backlinks bien sentis sur des sites ou annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui est de l'url je préfère éviter étant donner que c'est un site adulte.
Maintenant je ne l'ai pas ouvert officiellement mais je pensais que vu qu'il connait déjà son existence, il pourrai venir me rendre une visite. Si seul les BL suffisent je vais attendr eun petit peu alors :)

Merci pour vos réponses :)
 
WRInaute passionné
c'est pas parce que c'est du cul qu'un site n'est pas indexé par les moteurs de recherche, loin de là...
 
Nouveau WRInaute
Je sais bien, je dit juste que je ne me permet pas de mettre l'url sur le forum vu que c'est un site adulte :)
 
WRInaute occasionnel
:arrow: Comme il ne passe plus tu va pouvoir aussi, si tu le souhaite de nouveau inscrire ton site pour que le moteur le visite. www.google.fr/addurl/
une inscription. pas une inscription tous les quinze jours après c'est du spam, ce n'est pas bon pour la vie de ton site. :wink:
 
WRInaute accro
informatiquegifs a dit:
:arrow: Comme il ne passe plus tu va pouvoir aussi, si tu le souhaite de nouveau inscrire ton site pour que le moteur le visite. www.google.fr/addurl/
une inscription. pas une inscription tous les quinze jours après c'est du spam, ce n'est pas bon pour la vie de ton site. :wink:

Je me demande de plus en plus à quoi il sert ce formulaire de soumission Google. Ca va faire 4 ans que je ne l'utilise plus...
 
Discussions similaires
Haut