Quel lien avec le sujet :?:zooloo a dit:En tout cas, "Untitled Document" pour le titre de ta home page, ça ne le fait pas :roll:
Bonjour,refer2024 a dit:Mais bon je compte me servir de balise <style> et de balises <span> dans mes pages et je ne veux pas que google aille voir dedans
Sinon ... il risque d'être surpris, et moi aussi :wink:
WebRankInfo a dit:on se demande bien ce que tu veux cacher là-dedans... si c'est pour indiquer que tel partie de texte doit être cachée, je pense que ce n'est pas un bon choix ;-)
kilik a dit:a quoi ca sert qu'il regarde dans une balise style ?
normalement on doit referencer le contenu et pas le style de la page, c'est complétement inutile !
refer2024 a dit:Merci Monique c'est gentil, mais je crois que tu n'as pas bien cerné qui j'était
Attention quand meme, car on ne te connait pas (encore), tu ne nous donnes pas d'indices permettant de réaliser que tu t'y connais bcp en référencement, donc avec des phrases comme ça tu ne t'attires pas la sympathie de tous les utilisateurs de ce forum...refer2024 a dit:Merci Monique c'est gentil, mais je crois que tu n'as pas bien cerné qui j'était
Je m'y connais surement plus en référencement que tu ne l'imagines ...