Google s'acharne sur mon index.php

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j-p
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut toutes et tous, j'ai fais les modif du rewrit et suppression des sid et google passe souvent, mais ce que je ne comprend pas, c'est rare (mais ça arrive de temps en temps)quand il passe par l'index.html et quand il lit les posts et autres, le plus souvent, voila ce qu'il fait:

exemple d'avant hier

hier, c'était pareil et c'est ainsi depuis le 3 novembre par contre le 2 novembre, il m'a lu 1182 liens 8O .

Est-ce que c'est normal?

Nouveau WRInaute
re,
je viens de remarquer que cet ip 66.249.66.116 ne vas que sur l'index.php et ces autres ip:
66.249.64.204
66.249.64.58
66.249.64.79
etc...
se promènent sur le forum, à quoi sert cet ip alors?????

j'y pige vraiment plus rien à gg :?

WRInaute accro
tu es vraiment sur que tu a viré les sid ??
pcke il passe sur tes pages avec les sid... d'ou le grand nombre (tous les sid sont différents donc, il considere les pages comme différentes)

Nouveau WRInaute
oui, j'ai vérifié plusieurs fois, c'est pour ça que j'y pige rien :cry:

et aujourd'hui, voila le résultat

cette ip s'acharne sur l'index mais les autres ip de gg passent elles sur le forum :?
drole de truc

Nouveau WRInaute
Ben voila, je reviens à la charge car depuis le 22, google ne s'arrete QUE sur index.php avec sid en plus :?

rob4zs.jpg

Je me doute bien que les robots ne vont pas regarder tout mon forum à chaque fois et qu'il faut du temps mais je voudrais au moins supprimer les "sid" et que les robots passent plus loin que l'index.php alors que j'ai une modif dans l'htaccess pour avoir "index.html".

Voila le lien pour mes fichiers "htaccess, page header et sessions" pour celui ou celle qui voudrait m'aider >> ICI <<

Merci d'avance pour cette aide :wink:

Nouveau WRInaute
avec cette recherche, j'en trouve 2 link:http://www.perroquetinfo.com/forum/index.html
et la même vers l'index.php 2 aussi

WRInaute impliqué
Alors retire les si tu veux qu'il arrête de visiter ton index...
Mais si j'étais à ta place, je ferai rien.
Si GoogleBot arrête pas de visiter ta page c'est bien :wink:

Nouveau WRInaute
je vais les laisser mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a des sid alors que j'ai fais la suppression des sid de Doc DLP :? :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires