Google serait-il misogyne ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smice
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
ouaou ça m'a premièrement fait marrer, mais maintenant, je me pose des questions sur leur système de proposition de correspondance...

C'est certainement pas un mec de chez Google qui a fait àa (ou alors il est viré demain), donc ça doit être fait de manière automatique...

Si c'est le cas, on risque bientôt de voir ce genre de propositions spammées par des sites classées X......... 'fin moi je dis ça........

WRInaute accro
www.gonthier.ch/humour/t.html a dit:
(n) Appareil en forme de boîte rectangulaire comportant une grande lucarne illuminée dans laquelle apparaissent des images animées de saltimbanques, politiciens, économistes et autres humoristes. Le but de cet instrument est de rendre la population suffisamment abrutie et malléable, par application des bonnes recette de la méthode Coué.
j'aime bien celle là ... mais je crains que beaucoup ne pense que la méthode Coué est celle de l'animateur de radio qui passe à la télé en ce moment ... :lol:

Nouveau WRInaute
Cendrillon a dit:
tiens, la suggestion n'apparait plus ... serait ce arrivé jusqu'a leurs oreilles ? :lol:
à mon avis il y a tellement de sites qui ont fait passé cette informations que ces mots sont maintenant considérés comme valides :)

WRInaute occasionnel
marrant de voir comment pendant une courte periode la "suggestion" pour toutesdes... etait d'actualité, comment tout le monde en a tellement parle que plus aucune suggestion n'etait donnée .. et a present il resuggere la meme chose! lol!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires