Google shoping bientôt payant

Discussion dans 'e-commerce' créé par polweb, 13 Août 2012.

1. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

vous avez surement remarqué la présence de ce message dans google merchant :

Et bien c'est parce que aux USA google shoping va passer payant au CPC source : https://www.fr.adwords-community.com/t5/%C3%89valuer-vos-r%C3%A9sultat ... /td-p/4562

On peux penser que cela va arriver en France un an après. Peux être vaut-il mieux ne pas trop vous casser la tête avec les codes EAN, catégories Google et autres joyeusetés. Autant faire de l'adword directement :mrgreen:

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Désolé j'avais pas vu.

A plus.

Chargement...
Similar Threads - Google shoping bientôt Forum Date
Disparition de ma Favicon dans SERP Google Mobile Référencement Google Hier à 12:41
Formule import xml Google sheet Débuter en référencement Lundi à 11:53
les émoticones, Émoji référencables sur google ? Débuter en référencement Lundi à 11:48
Urls orphelines crawlées par Google + Robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 10:55
Update Google en cours ? 31/03/2020 Référencement Google 31 Mars 2020
Erreur : Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2020
A quoi sert Google Ad manager, ad exchange, doubleclick... ? AdSense 13 Mars 2020
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
WordPress Créer un sitemap simple pour Google Débuter en référencement 9 Mars 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice