Google Sitemap Generator et URL Rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai quelques questions / soucis avec le Google Sitemap generator.
Dites moi si je me trompe, mais le sitemap est sensé reprendre l'ensemble des URLs d'un site web. Afin que Google puisse également voir les URLs qu'il n'arriev pas à voir en crawlant le site.

J'ai installé le Google Sitemap Generator, executé le script, et lorsque je visionne le sitemap généré, il s'avère que Google n'a pas parcourur mon site, mais les répertoires sur la machine.
De là, tout mon URL Rewriting ne sert à rien, puisque dans le stiemap, le script n'insère que les fchiers PHP.

Avez-vous déjà rencontré le problème ?Savez-vous comment je peux faire ?
J'utilise normalement des scripts qui sont à lancer manuellement, mais j'en ai ras le bol de fair eune mise à jour de sitemap qui dure une heure àchaque fois...
Si je ne peux pas utiliser le Google Sitemap Generator, connaitriez vous un autre script que je puisse mettre en tâche automatique et qui me permettre de générer un sitemap qui parcourt mon site ?

Merci pour vos précieux conseils !
 
WRInaute accro
Si ton site est dynamique (à priori, avec de l'URL rewriting... :roll:), tu devrais pouvoir générer ton sitemap toi-même non.

Faire une liste en XML des URLs que peut générer ta base de données ne doit pas être -trop- complexe ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

merci pour ta réponse, mais ca n'est pas tout à fait ce que je cherchais.
Je monte une société et par la même un site internet sur lequel repose la société, et je fais en sorte d'utiliser un maximum d'outils existants de manière à sauver du temps sur des choses fondamentales.

Donc oui, je peux le faire, c'est évident, mais pourquoi réinventer la roue ?

Pas d'autres idées donc ?
 
Nouveau WRInaute
Si tu es sur os commerce avec la contril seo url rewrit, ya une petite manip qui marche une fois sur deux... config/mystore utiliser URL vérifiée = true...
 
WRInaute accro
nerique a dit:
Donc oui, je peux le faire, c'est évident, mais pourquoi réinventer la roue ?

- l'indépendance
- l'automatisation
- le contrôle de l'information

... ?

;)

Mon sitemapindex comprend plus de 15 sitemaps, pour un total de plus de 25.000 URLs.

Code: 20 lignes
Création: 10 minutes
Gestion: -n/a-
 
Discussions similaires
Haut