Google sitemap: les démarches

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes,

J'essaie de référencer mon site sur google, et j'ai donc décidé de faire un sitemap. J'ai soumis mon sitemap xml hier, et le site est "vérifié" selon google et à côté de mon plan sitemap, c'est écrit en vert "index sitemap" et l'état du plan est à "OK".

Le problème, mais peut etre faut il attendre encore, c'est que dans la partie "statistiques", rien n'a encore été exploré.

Et mon site n'est pas indéxé par google puisque quand je tape l'adresse sous google, il n'y a aucune indication donnée.

J'aimerais connaitre vos expériences et avis, merci
 
WRInaute impliqué
ouais ton plan sitemap a été telecharger il ya a peine 1 jours il te faut encore attendre même jusqu'à 1 mois souvent pour un nouveau site mais des que la première indexation a eu lieu les autres vont plus vite et encore plus vite si ta un grand PR.
 
Nouveau WRInaute
merci Lapi, mais je voulais savoir si c'était normal que j'ai comme indication "INDEX SITEMAP" et que pour autant, mon site ne soit pas indéxé sous google, quand je tape "site:www.monsite.com" ou "[www.monsite.com]" ?
 
WRInaute impliqué
ouais ton site n'est pas encore indexer c'est tout mais il est deja dans la liste d'attente des site a indexer vu que ton site map a deja ete telecharger.
 
Nouveau WRInaute
ah d'accord, cela me rassure car je pensais avoir oublié de faire quelque chose! et donc, je ne dois pas m'inquiéter avant 1 mois environ, si je ne vois pas mon site indéxé quand je tape son url entière sous google?
 
WRInaute impliqué
ouais c'est ça ta tout compris mais je pense que GG va se depecher pour indexer ton site etant donner qu'il etait a la traine ces derniers temps et qu'il essaye de se rattraper
 
Discussions similaires
Haut