[Google] Tout ce que vous vouliez savoir

Membre Honoré
3078259760_6ed098935c.jpg

Source de l'image : Flickr.com et TechCrunch.

Pour voir les réponses il suffit de lire la source ci-dessous.

Source : TechCrunch : [fr] Tout ce que vous vouliez savoir sur Google
 
Membre Honoré
Merci pour le complément Genzo.

Pour information le site de TechCrunch a une erreur pour le moment :
500 - Internal Server Error. :|
 
WRInaute passionné
ça sent tout de même le résumé-dans-le-sens-du-poil qui sort un poil tard justement, non, genre dans les tiroirs depuis des mois et rapidement mis à jour par rapport à notre fameuse crise?

(au vu du cours de bourse GOOG, de l'échec retentissant de Google Chrome - ce n'est que mon avis- , du rapprochement Yahoo-Crosoft de + en + imminent, etc etc, et franchement, la page consacrée au PR, plutôt à côté de la plaque, sans oublier la traditionnelle allusion à la "démocratie" du PR qui est simplement insultante pour le concept de démocratie (tous les liens/votes n'ayant pas la même valeur chez Google, ce n'est pas du tout un système démocratique mais plutôt oligarchique et c'est proprement honteux de parler ici de démocratie), on est proche de la blague, bref je suis loin de partager l'enthousiasme ambiant autour de ce powerpoint qui est somme toute partiel, partial et surtout n'apporte pas grand chose; on a du mal à voir où l'on veut en venir et ça part un peu dans tous les sens, et finalement le slideshow ne répond pas du tout à la question posée par l'intitulé du document, je ne vois pas où est le "gros coup" en fait dans la mesure où ça ressemble + à un exercice d'étudiant d'école de commerce? mais ce n'est que mon opinion bien sûr).

ceci dit si ça buzze, tant mieux pour vous hein.
 
WRInaute impliqué
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
ça sent tout de même le résumé-dans-le-sens-du-poil qui sort un poil tard justement, non, genre dans les tiroirs depuis des mois et rapidement mis à jour par rapport à notre fameuse crise?
[...]

Comme toi Carole, certaines parties m'ont échauffé les oreilles, même si je n'ai fais que survoler le doc ...

Page 10 : "Google docs", je suis pas du tout pro-Crosoft mais GG docs n'a pas du tout la profondeur de Office, de plus, les entreprises ont beaucoup de réticence à utiliser uniquement des outils online et à faire confiance à Google pour garder leurs documents. J'aiemrais bien connaitre l'évolution de part de marché de GG docs depuis sa sortie...

Page 12 : "Pourquoi Google achète ?" : la réponse est simple :
- soit étouffer la concurrence
- soit lui piquer ses idées

De toute façon, c'est avec l'objectif de tendre vers le monopole.

Le reste c'est du blabla, c'est pas eux qui ont inventé le principe, c'est Crosoft .

Page 21 : "Le PR est facilement replicable", ouais faut juste avoir la puissance de calcul nécessaire, ça doit être pour ça que Crosoft installe plein de milliers de serveurs chaque semaine...
Je suis pas sur qu'il y est beaucoup d'entreprises qui possède la puissance de calcul nécessaire à l'évaluation du pagerank plusieurs fois pas jour.
 
Discussions similaires
Haut