Google traite t'il les langues?

WRInaute discret
Bonjour,

Question de débutant mais je pense qui peut être intéressante. Un backlink sur un site anglais vers mon site traitant du même sujet mais en anglais, est-ce que Google déterminera que le site est de la même thématique que moi mais dans une autre langue ?

Merci
 
WRInaute discret
Oui tu as raison, certaines questions sont rarement débattu appart qu'en il y a du référencement dernière. Ton titre étant très peu taper dans la recherche google, je pense qu'il ne se prenne pas la tête (je leur ai fait remarqué aussi).

Pour répondre a ta question google arrivera à trouver que c'est le même thème, pas de souci à avoir.
 
WRInaute accro
C'est sympa de jouer les trolls BoboAsh. Faudrait peut-être pas oublier que c'est un forum bénévole, que la quasi totalité des membres interviennent gratuitement (même les plus gros posteurs), en fonction de leurs disponibilités.

Et pour répondre à la question, si un lien est un lien, le faire depuis un site de même langue et même thématique est autrement plus intéressant (en terme d'appui sémantique) que de le faire depuis un site dans une langue tierce.
 
WRInaute discret
c'est pas du troll, c'est un constat, désolé si ça dérange. Je sais bien que c'est bénévole et merci à tout ceux qui aide.
 
Membre Honoré
Concernant la question, il y a déjà de nombreux topics à ce sujet : 121373 et 113238 par exemple.
Le forum : Débuter en référencement, aurait été plus adapté pour éviter les remarques et up inutiles.
 
WRInaute accro
Jesaispasquoimettre a dit:
Soit vous êtes désespérés en passant sur mon topic, soit vous êtes archi flemmards pour répondre ! Car ca m'étonnerait qu'ici personne ne sache ça ? :p

Preuve que ta maman t'as pas appris à réfléchir (ou ta pas assez donné de baffes quand tu poussait une crise 'je veux... et maman: je peux pas te le donner").


Déjà, multilangue: quelle stratégie? des sites différents, des sous-domaines, des redirections en fonction du navigateur?

ET QUEL adresse de site (ici c'est des webmasters, des référenceurs, ...: mais pas des DEVINS ou autres marabous). Sans données pour les membres de WRI, tu n'as qu'uen solution: http://www.referencement-magie.com/ (à force que les (anciens) membres de WRi lui mettent un lien, il est PR3-PR4 avec un contenu inchangé... comme quoi le PR sert plus à grand chose)

L'adresse du site?

PS: déjà 10 minutes pour rédigé le post ... on doit bien être une petite centaine à aider régulièrement en passant des heures à analyser les sujets mais surtout sites (une petite analyse des problèmes sur un site prend une vingtaine de minutes, encore 10 pour la réponse) ... et tu n'est pas le seul qui a des problèmes (ceux qui répondent ont aussi des problèmes (ou non) sur leur sites, du boulôt: mettre du contenu (c'est le travail de base d'un webmaster).
 
WRInaute discret
@ybet Ne t'inquiètes pas c'est surement la tienne qui ne t'a pas appris à réfléchir, car un poil d'intelligence aurait suffit pour comprendre que ce n'était pas du tout dans cette philosophie enfantine que l'esprit de ma phrase était orienté.

Ensuite, pourquoi directement à une stratégie, c'était seulement une question comme ça, sans profondeur.

Mais sinon merci quand même à tous ;)
 
Discussions similaires
Haut