Google Translate traduit vocalement les conversations en 14 langues

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 14 Octobre 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. animostab
    animostab WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    espérons que ca traduit mieux que gg translate

exemple dans gg translate

my tailor is rich but he will be poor because of the crisis

traduction en fr
    mon tailleur est riche, mais il sera médiocre en raison de la crise

note c'est vrai qu'un tailleur mediocre doit etre pauvre car il doit manquer de client

Chargement...
Similar Threads - Google Translate traduit Forum Date
Nouveauté: Google Translate traduit le langage des gens ivres ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2013
Outil Google Translate bon ou mauvais pour le SEO ? Référencement Google 10 Février 2015
Google Translate payant Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Octobre 2011
Fonction vocale disponible pour Google Translate sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2011
Référencement Google Translate Référencement international (langues, pays) 4 Janvier 2011
Google Translate et sa mise à jour d'URL en temps réel o_Ô Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2010
Google Translate For Animals Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2010
Google Translate sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Août 2008
demandes d'info sur le translateur google Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mai 2008
Google translate est bloqué par? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2005
utilisation de translate.google.com est 'il dangereux ? Référencement Google 6 Juillet 2005
Référencement de pages de http://translate.google.com Référencement Google 20 Décembre 2004
Besoin d'aide Google Analytics Google Analytics Hier à 23:37
Comment simuler un passage de Google bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 11:39
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps Dimanche à 19:26
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022