Google très mal positionné...

WRInaute impliqué
Ca reste quand même le 3eme qui ressort sur la requête "recherche" sans avoir le mot "recherche" sur sa page. Et aprés Yahoo. Et sur un total d'environ 753 000 000. ça montre l'impartialité de leur algo!!
 
WRInaute passionné
Quand je vois tout ça, je me dis qu'il y en a qui ont encore du boulot niveau référencement!!!

Les mot qui font partis de la requête que tu effectues ne font pas parti obligatoirement du contenu...

Concernant le PR, c'est bien la preuve qu'on s'en balance!

serval2a a dit:
?
Le mot recherche est présent sur la page.

le lien: Recherche avancée
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que le nombre de pages qui pointent vers google devrait leur donner un positionnement élevé sur un nombre effrayant de termes...
Mais ça m'étonnerait qu'ils aient réellement ce genre de filtres.
 
WRInaute accro
cprail a dit:
C'est vrai que le nombre de pages qui pointent vers google devrait leur donner un positionnement élevé sur un nombre effrayant de termes...
Mais ça m'étonnerait qu'ils aient réellement ce genre de filtres.

je suis bien d'accord avec toi, d'où ce post.
Parce que dans les résultats, ce qui devant est nettement moins connu/cité/linké que google

Alors : Un mode sandbox perpétuelle pour google ???
 
WRInaute impliqué
Bien en fait de toute façon le robots.txt de google ne permet pas aux robots (y compris les siens) d'indexer les pages de résultats.
 
WRInaute passionné
cprail a dit:
Bien en fait de toute façon le robots.txt de google ne permet pas aux robots (y compris les siens) d'indexer les pages de résultats.

pour indexer les pages de résultats, le robot il devarit déjà être capable de remplir des formulaire lol
 
Discussions similaires
Haut