Google Update du 15 septembre 2006

WRInaute occasionnel
Ca a bougé !

Vendredi dernier, petit remue ménage à droite à gauche.
Plutot bénéfique sur un de mes sites (#7 => #3 sur de la requete ancienne et difficile, et quelques poussées '+1/+3').

Tres bénéfique sur un autre site, avec une grosse poussée générale de trafic Google tout le week end... et ca se prolonge.

Pas de mise à jour du PR.

Du nouveau chez vous ?
 
WRInaute impliqué
disparition de un de mes sites qui etaient pas mal positionnés (tous les sous-domaines y compris) :? même si le nombre de pages indexées continu d'augmenter et que je n'ai rien fait de douteu.... meme au niveau de l'augmentation des backlink
(sacré Google, bon je vais prendre mon mal en patience je crois)
 
WRInaute impliqué
Grosse montée (+23%) effectivement par rapport à la semaine dernière sur l'ensemble de mes sites.

Stat de dimanche :

Pages vues + 26,7 %
Visites + 24,1 %
Visiteurs uniques + 23,7 %
 
WRInaute occasionnel
Re: Google Update du 17 septembre 2006

Malaiac a dit:
Ca a bougé !
Oui je confirme, après le 27 juin, le 27 juillet, le 17 août, voici le 17 septembre (car pour moi ça n'a pas commencé le 15 mais le 17). En fait, deux sites subitemment sortis des oubliettes le 27 juillet viennent d'y replonger :cry:

Je remarque que les collègues parlent également soit du "week-end", soit du "dimanche" (je fais le même constat) ce qui me fait dire qu'il faudrait modifier le titre de ce post et mettre Google Update du 17 septembre 2006.
 
Nouveau WRInaute
Disparition totale (n°1 depuis 2 ans => n°40-50) sur mots clefs assez concurrentiels... mais comme une semaine avant, le site a totalement été refondu, je sais pas trop d'où peut venir l'effet.

Mes autres sites inchangés...
 
WRInaute discret
je suis passé sur la premiere a la huitieme page sur un requete sur laquelle je suis bien placé depuis 1 an , comme je surveille l index souvant, j ai fortement l impression qu il y a que moi qui a bougé en plus !!!

a ton des infos sur ce qui a changé ?
 
WRInaute occasionnel
jmbarbier a dit:
comme une semaine avant, le site a totalement été refondu, je sais pas trop d'où peut venir l'effet.
Je comprends très bien le doute qui t'assaille, mais ne te torture pas trop quand même. Il y a des milliers (ou dizaines de milliers, j'en sais rien) de sites qui ont été touchés par le Google yoyo de cet été. Refonte du site ou pas, tu aurais chuté (ou explosé ton trafic) de toute manière, si Google en a "décidé" ainsi.
 
Discussions similaires
Haut