Google verrouille t'il des mots clef ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxus
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Google verrouille t'i ldes mots clef pour empecher de s'y positionenr directement ?

hier j'ai eu une page de test accepter, sur une requete que je penssé etre genial, plus de 20 000 visites par jours.

paf aussitot ma page ultra optimisé accepter par google, aussitot en 2eme position sur 3 000 000 de pages.

resultat : 4 visites par jours... (salo d'overtume, il donne de fausses infos)

trop decu mais bon, je susi etonné du bon de positionnement avec zero backlink

certaine requettes me semble vérouillé a ce genre de chose en revanche ,je me trompe ? qu'en pensez vous ?

merci

WRInaute passionné
ben justement je croyé ke tous les site nouveau étaient en sandbox, visiblement c pas le cas, aussi rajouter a google, aussitot en 2eme place

mais tu veut dire juste sandbox sur certains mots clefs ?

WRInaute occasionnel
Excuse moi j'ai vraiment du mal à te lire et à comprendre ce que tu dis, tu peux essayer d'écrire normalement ? :? :wink:

Sinon tous les nouveaux sites ne sont pas forcément sandboxés non, ils le sont simplement s'ils sont trop optimisés ou si quelque chose ne semble pas naturel à google. Dans ton cas c'est très clair, ta page est référencée par google, elle se place tout de suite dans les 1eres réponses car tu l'as optimisée de facon adéquate et paf quelques jours après elle perd de nombreuses places.

Ceci dit comme je te l'ai dit ton message n'est pas très clair donc j'espère que c'est bien ce que tu voulais expliquer.

Si tu veux en savoir un peu plus sur la sandbox : https://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/liste-penalites-manuelles

WRInaute passionné
non ma question est

y a t'il des mot ou aucun nouveau site ne peu se positionn d'un coup ?

WRInaute occasionnel
8O :roll:

C'est de la provocation là non ? :)

sms.png

WRInaute occasionnel
8O Il y a des jours ou on a envie d'être un peu plus compréhensifs avec les enseignants :D

En ce qui concerne ta question je ne pense pas non, ou plutot : plus le mot ou l'expression de mots sur laquelle tu veux te placer est concurrentielle, plus les pénalités et l'effet sandbox se font sentir.

WRInaute passionné
Pour le coup de la montée rapide, c'est l'effet fraicheur.
Effectivement, sur les requetes les plus difficiles, ca ne doit pas fonctionner, c'est d'ailleurs surprenant sur une de 3 millions de résultats.

P.S.: +1 pour l'orthographe (5 fautes sur la premiere ligne du 2e post).
Comment WRI pourra-t-il se positionner sur les mots bien écrits dans ces conditions? :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires